Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 910 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 06/11/2005 à 02:05:11
C'est super ta participation l'Homme à la Gibs Bleue. Il y a un trac économe et l'autre plus présent, ça ne peut que fonctionner....
Mais quand bien même, il est hors de question de valider ni de débouter quoique ce soit.
Les jugements enlèveraient tout l'aspect libertaire du jeu.
Mais quand bien même, il est hors de question de valider ni de débouter quoique ce soit.
Les jugements enlèveraient tout l'aspect libertaire du jeu.
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 06/11/2005 à 11:36:46
Cool tant mieux et merci
a+
a+
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 06/11/2005 à 12:34:41
Lgg, en 44.1 KHz, ça fait 6.83 MO. Je n'ai pas d'addresse MSN mais je peux en créer une si tu veux. Sinon, j'ai essayé de le compresser mais comme je ne suis pas une star en informatique je n'ai gagné que quelques centième de MO.
Ma façon de compresser n'est peut-être pas la bonne, je créer un dossier compresser et je glisse mon fichier dedans.
Ma façon de compresser n'est peut-être pas la bonne, je créer un dossier compresser et je glisse mon fichier dedans.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 06/11/2005 à 13:53:35
Ben je ne jugerai pas ta méthode de compression, tout dépend de si tu ulise un Winrar, un Izarc, ou tout autre 7zip pour compresser tes fichiers en plus du winzip integrer a ton XP
Sinon, y'a moyen c'est de coupé ton morceau, et que moi je le recolle après avec un multipiste virtuel, ou un truc dans le genre
Ou sinon, tu fais l'impasse sur la stéréo, si elle est pas indispensable, et la tu gagne carrément en compacité
Mais c'est peut-être pas la peine de créer un compte jute pour ça
Sinon, y'a moyen c'est de coupé ton morceau, et que moi je le recolle après avec un multipiste virtuel, ou un truc dans le genre
Ou sinon, tu fais l'impasse sur la stéréo, si elle est pas indispensable, et la tu gagne carrément en compacité
Mais c'est peut-être pas la peine de créer un compte jute pour ça
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 06/11/2005 à 14:08:09
J'avais essayé de mettre en mono mais la taille du fichier restait inchangé !
J'avais mélanger la gauche et le droite, c'est peut-être pour ça ...
Je vais le découper en deux, ça sera plus simple.
Laisse moi 1h et ça sera fait.
J'avais mélanger la gauche et le droite, c'est peut-être pour ça ...
Je vais le découper en deux, ça sera plus simple.
Laisse moi 1h et ça sera fait.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 06/11/2005 à 15:00:15
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 06/11/2005 à 15:09:05
C'est fait !
Il y a deux fichiers de 3.4 MO à peu prés.
Merci de ton aide Lgg.
Il y a deux fichiers de 3.4 MO à peu prés.
Merci de ton aide Lgg.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 06/11/2005 à 16:05:25
V'la premier mix du cadavre par Buster Keaton,
La guitare de Rotormouse n'est pas encore dessus
le streaming
le fichier
Je reposte ça dans "juste les tracks"
La guitare de Rotormouse n'est pas encore dessus