Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)

  • 239 réponses
  • 20 participants
  • 2 863 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.

Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.

À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.

Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...

tempo 108 :
>Rythmique folk<

(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Afficher le sujet de la discussion
121
Non je l'ai pas piqué au red hot mais c'est du Flea's Style ;) (vu que j'ai appris le slap avec les partitions de redhot)
122
Nickel, je faisais ma pioute. :bravo:

Tu as vu la nappe de dispo aussi dans le topic jumeau et la basse de Bara ?

D'ailleurs tu pourrais y rajouter ta version du mix.
123
Ouais mais bon les percus sont pourris, c'est juste des loops de stylus que j'ai mixé rapidos pour te montrer que ma basse se calait parfaitement.

A pis y'a le track de léninox que j'avais pas vu tiens.
124
J'ai eu comme une envie bruitiste, désolé :mdr: :mdr:
basslide
125
C'est dans le tempo ? On l'ajoute à l'autre topic ?
126
Normalement, c'est au tempo. Maintenant, t'en fais ce que t'en veux, j'avais envie de faire un peu de bruit, c'est tout
127
Aller hop je mets le liens dans l'autre topic.
128
Ok, ça fait toujours une de plus, vivement le beat qui vienne réveiller le bazar
129
Les legistes sont formelles: le cadavre est mort :ptdr: :ptdr:
130