Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 499 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
161
Une montagne sur mars a une forme de visage sur certaines photos, ça fait parler la ménagère.
Beware of the astro zombies
162
163
Également sur mars:
164
Le smiley martien:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

165
Mon expérience occulte extrême, c'est que je passe tous les jours sous une échelle depuis 3 semaines. Je sais pas ce qu'elle fout là. Mystère....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
166

Citation : On dit aussi parfois que l'Homme n'utilise que 10 ou 20% de son cerveau (je suis pas sûr du chiffre mais ça doit être dans cet ordre là), quid des 80 ou 90% restants?


On dit beaucoup de conneries surtout. Il y a des zones du cerveau dont la fonction n'est que partiellement connue ou supposée connue.
Mais cette histoire de pourcentage est une vaste blague. Chaque partie du cerveau etant dédiée à certaines fonctions, il est simplement impossible d'utiliser son cerveau à 100% AU MEME MOMENT. On en utilise que 10 à 20% (même 30 40, peut importe) à un moment donné, sachant que ses 20% se rapporteront à d'autres parties du cerveau à un autrez moment, autre action.
On utilise 100% de notre cerveau, mais de maniere disparate.
167
Pour produire ce genre de raisonnement, tu ne dois pas utiliser plus de 10 à 20% de ton cerveau, hmm?
c'est pratique ce genre de sous-régime, ça évite la surchauffe. :mdr:
168
Vas-y Jument, mets z-y leurs trucs occultes :mdr: :mdr: :mdr:
169
Sarkonaute> un simple % de mon cerveau st déjà quelque chose de phénoménal, alors pourquoi me fatiguerais-je?
Je te permets ainsi de me comprendre.
170
En quantifiant les impulsions électriques qui sont sencées être le reflet de l'activité cérébrale, on s'est aperçu que dans des moments spécifiques où quelqu'un réalise des activités avec aisance (ex de violoniste en état de grace) l'activité est au plus faible.
En terme scientifique, on appelle ça "la fluidité". Au meilleur de nous même, notre cerveau fonctionne avec le minimum d'effort.