Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 502 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
181
Une expérience quelque peu bizarre !
Une journée de 1984, j'allais faire du kayak sur l'Yerres à Yerres (jusque là rien d'occulte).
Soudain, semblant venir de nul part, arrive un type sur une grande barque, un indien des Indes.
Nous discutons un peu. Il me prend la main et commence à regarder les lignes.

"Tu vas te marier, tu auras une fille et un garçon". Jusque là, je me dis qu'il se la joue "à l'aise"!
Puis, il disparaît comme il est apparu ! Je ne l'ai jamais revu !

Quelques années plus tard, je me maries, ma femme tombe enceinte.
Résultat des courses... une fille ! Facile !
Quelques années plus tard, ma femme croise une gitane, qui lui dit qu'elle aura un fils... ce qui arriva un peu plus tard !!

Oh là, quelle coincidence !

Depuis, je regardes la paume de mes mains, mais ne vois pas où c'est écrit !! :clin:
182
Déprimer en plein milieu de la nuit, et jouer une marche funèbre tt seul, presque à poil, se promener dans un cimetierre, ou autres, il y en a qui trouvent ça douteux voir de mauvais goût. Au moins ici, ça passe :mdr: .

Sinan je suis à moitié sourcier (avec baguette de noisetier, et tout et tout) :mdr: . Il parait que c'est de famille :).
183

Citation : Sinan je suis à moitié sourcier

tu as une demi-baguette? :mdr:
184

Citation : Sinan je suis à moitié sourcier
tu as une demi-baguette?



mon batteur est un double sourcier :mdr:

tiens sinon, un truc bizarre qui m'était arrivé :
un jour vers 12h (j'étais au boulot) j'ai eu tout à coup une grosse déprime, envie de pleurer tellement j'était pas bien pourtant tout allais bien dans ma vie. Le soir je rentre chez moi et je m'était fais cambrioler, apparemment ca s'était passé vers 12h

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

185
Tu devrais plus suivre tes presentiments, ça peut être salvateur. Sinan tu avais peut-être tout simplement faim :oops: (bon ok, je suis le seul que ça tracasse à ce point :??: ). Bon, par contre ça doit franchement pas être drôle, surtoût si tu as du bon matos chez toi...
oki, je manque de tact, dzl :fleche:
186
Bombseb, comme disent les bouddhistes, tu as le troisieme oeil.
ça se travaille, parait-il.
187
Je connais un photographe qui est un peu voyant; il a souvent des flashs.
:oops:
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

188
Non ca vas ils n'ont pas touché à mon matos heureusement... mais depuis je suis devenu completement parano :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

189
:mdr:

à propos du troisieme oeil:

AJNA ou Chakra du 3 eme Oeil

Chakra Frontal, Chakra du Commandement, Oeil de la Sagesse, Oeil interne

Localisation : entre les deux sourcils
Couleurs dominantes : bleu violacé, violet, jaune
Fonction sensorielle : le sixième chakra est en corrélation avec tous les sens ainsi qu'avec la perception extra-sensorielle

Sixième chakra, situé approximativement entre les sourcils, Ajna est le fameux Troisième oeil cher à l'imagerie hindouiste. Il est connecté avec la glande pituitaire, ou hypophyse, ainsi qu'à l'hypothalamus. Ce chakra a un rapport direct avec les zones de visualisation psychique situées, derrière les oreilles.
Capacité psychique, clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration.


Surdimensionnement du Troisième Oeil

Tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose ; à contrario, tendances au mysticisme et à l'irrationnel trop marquées avec, dans les deux cas, un rejet inconscient du corps, des choses matérielles et du plaisir.
Complexe de supériorité intellectuelle, mépris des autres, arrogance. Rejet du quotidien, des biens matériels, incapacité à avoir des relations sociales normales, tendances dominatrices dans le domaine de la spiritualité, certitude de détenir la Vérité, incapacité à douter.

Noeuds et blocages du Troisième Oeil

Incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité. Rejet de la spiritualité, esprit rationnel à l'excès, extrême attachement aux choses matérielles et aux plaisirs physiques. Carence en intuition et en perceptions extra-sensorielles. Complexe d'infériorité, comportement de "mouton" en société, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, manque de personnalité, d'esprit critique, de caractère et de libre arbitre
190
Le tour du monde en 15 reves
https://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/savenir/monde/cartes.html

extrait:
"Ce que redoutent le plus les Inuits est l'influence des esprits des morts ou des mauvais esprits (toornat ou tupilat) qui peuvent apporter de terribles souffrances. Le rêve est le moment recherché par ces tupilat (qui ont de grandes oreilles, des cornes, de grandes dents et des pattes griffues) pour annoncer leurs prochaines visites."