Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 636 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Quand j'étais plus jeune, une copine en a vu une fois, et chez moi point de crop circle. Crop certes, mais circle que nenni. J'ai mis longtemps à comprendre ce qu'elle avait vu.



J'ai été témoin de la foudre en boule. J'étais très jeune et j'ai eu longtemps du mal à me représenter la foudre autrement qu'en boule jusqu'à ce qu'on me dise que c'était en réalité un évènement très rare. Dans mon souvenir, voici ce que j'ai vu. D'abord un cercle de feu dans le ciel qui s'est retréci jusqu'à devenir un point (une boule en fait), laquelle est tombée du ciel comme un vulgaire caillou. Je la suivais du regard. Quand elle a touché le sol, ça a fait un fraquas du diable. J'ai eu la trouille de ma vie. J'étais à deux mètres seulement de l'impact. :oo:

PS : concernant la théorie des cordes, rien à voir avec l'occulte en effet. C'est juste une théorie sensée unifier la relativité générale et la physique quantique qui sont incompatibles et pourtant toutes deux valides dans leur domaine respectif.
262
Oui bon c'était pas pour dire que c'était occulte, juste que c'est la théorie à la mode, et que c'est tres discuté par les occultistes, à cause de cette idée de plusieurs dimensions.
j'ai lu 2-3 trucs dessus, mais tres honnetement, j'y comprends toujours rien (mais c'est pas grave).

Hors sujet : par contre, il vous arrive tous des trucs trop bizarres, alors que moi keud'.
je suis hyper jaloux. Peut-etre ne suis-je finalement pas l'élu ?!

263
Ah ouais, j'ai vu un ovni un coup, aussi. Ça m'a pas traumatisé, non plus. J'me suis juste dit, tiens c'est marrant j'ai vu un ovni. Pas plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
264
Pff...meme pas vrai
265
266

Citation : j'ai vu un ovni un coup



ouah la chance j'aimerais trop en voir un aussi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

267
Ben en fait c'est juste une tâche très brillante tout en longueur qui se déplace vraiment n'importe comment...Un peu comme une luciole géante bien énervée. Et pis qui se barre d'un coup, t'essaie de la suivre, mais elle est pu là. Franchement, ça paye pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
268
Oui enfin ca dépend comment tu le voit l'ovni...

imagine qu'il se pose dans ton jardin...là c'est déja un peu plus exitent :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

269
Certes. Moi c'était en Corrèze, une nuit d'été bien dégagée, ça a duré maximum 10 secondes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
270
Le Glaude Ratinier et le Francis Cherras, ils en ont ben vu un, au hameau des Gourdiflots.

Combien y a-t-il eu d'O.V.N.I.s terriens (expériences américaines et/ou soviétiques)? Sûrement un bon peu.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre