Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 094 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
131
dit-il pour se tenter de se convaincre
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
132
Mais vos employeurs cela ne les derangent pas que vous passiez votre journée sur af? enfin pas plus que ça?
133
Perso ça m'intéresse pas... je fais mon taff, et plutot bien. le reste c'est de la branlette de chefaillon...
134
J'ai pas dit que tu faisais pas bien ton taff :lol: non mais plus serieusement je pense quand meme que le "rendement" de quelqu'un qui travaille est completement diminué s'il a acces au net sans limite.

edit: enfin cela depend du boulot qu'on fait aussi bien sur, parceque parfois ça aide bien quand meme :D:
135
Le net est vital pour mon boulot, j'ai toujours des infos à aller rechercher à droite à gauche. Niveau rendement, je suis à 84% de productivité alors que je devrais normalement être à 95. C'est pas top, on me l'a reproché, je m'organisz et je m'adapte. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
136
Oui bien sur je comprend bien, pour moi aussi le net est necessaire dan smon travail, en tout cas il me permet de gagner beaucoup de temps, mais il faut avouer aussi que j'en perds pas mal comme par exemple af etc
et que dire de ceux qui ont 10000, 20000, 40000 messages :lol:
137
Ma productivité ne devrait pas évoluer sans le net...
je vais davantage bouquiner et faire desmots fléchés, et communiquer avec mes collègues :|
138
Mais tu fais quoi comme boulot diggy pour pouvoir faire des mots fléchés et bouquiner au lieu de bosser :8O:
139
Confidentiel :mrg: mais c'est un bon plan (beaucoup de temps libres entre de gros coups de bourre)
140
Ok :mrg:

donc ton cas ça craint de plus avoir le net, je compatis