Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 630 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
411
:volatil:

Tiens , pour rester dans le sujet :

Je suis mega stressé par les situations ou je sais que je ne pourrais pas aller pisser si j'en ai envie . Genre , bouchons sur la route , partiels etc. Tiens , d'ailleurs , des potes sont partis en car à Amsterdam , et le chauffeur refusait de s'arreter en pause pipi : typiquement le genre de trucs qui me file illico une pire envie de pisser ... :|

( anecdote qui n'a rien à voir , mais un peu , quand même : je connais une nana qui ne peut chier que chez elle ! Sinon , elle bloque complet . Genre , elle etait partie en vacances et elle a du être rapatriée et hospitalisée 4 jours apres pour debut d'occlusion intestinale tellement elle s'etait retenue ... :8O: )

Sinon , le matin , quand je vais en cours , je fonctionne de maniere tres rituelle , toujours selon le même ordre :

- levé / premiere clope / radio nova .
- petit dej : tartines puis jus d'orange puis thé .
- toilette : douche puis oreilles / brossage de chicots / gant de toilette .
- habillage .
- caca .
- clope .
- pipi .
- depart .

Et pas autrement , sinon , journée de merde et mauvaise humeur . :oops2:
412
-1

généralement je vais au chiotte avant la douche c tellement plus logique... enfin... c pas faux, moi aussi le matin toujours le même rituel... mais bon...
Vice Mr Patate
413

Citation : d'occlusion intestinale tellement elle s'etait retenue ... )

j'en ai fais une y-a longtemp. J'suis resté 4 jours en soins intensif avé la sonde et la perf, sans rien mangé et sans savoir si oui ou nan ils allaient me retirer un mètre de boyaux.......sale souvenir :(

le seul rituel le matin c'est le café et surtout pas me casser les burnes sinon ça craint, autrement je suis de bonne humeur le matin....si j'ai mon café.

Avant c'était café+ bédos en causant avec ma mère ,naturliche.
414
à 23h pile, je vais tjs fumer une clope à la fenêtre, et je capte une manie du voisin d'en face qui est d'allumer son joko ds la cuisine à la même heure pile, pas une minute de plus ou de moins :|
I loved you but i've chosen darkness . . .
415
416
Quand je rentre du ciné, il faut que je me prenne un grand verre de sky pour purger les émotions.
Quand je prends un grand verre de sky, il faut que je me baffre une demi tablette de chocolat noir pour purger le whisky. (Là tout de suite, à défaut, c'était du VanHouten en poudre sans sucre)
417

Citation : VanHouten

Le chocolat préféré des shredders , sinon moi une de mes manies c'est de faire des blagues bien nulles.
418
J'aime bien celle du magicien qui rentre dans un café... tout le monde se retoruen... et en fait c'était pas lui.

Racontée en la récitant, sans intonnation, c'est imanquablement naze. J'adore :D:
419
C'est con d'aller au chiotte après la douche :mrg:
Je comprends pas comment on peut faire une occlusion intestinale en 4 jours. Il m'arrivait souvent de pas chier de 1 semaine voire de temps en temps 2 semaines quand j'étais gamin :surpris:

Et tout le monde a déjà eu des constipations passagères de quelques jours.
Bref... :noidea:
420
Tu dois avoir l'intestin plus long que certains :humm: