Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 486 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
311
:lol: oué, on néglige souvent le coté "pratique" d'une compagne, lui préférant d'autres avantages plus... pulpeux :) oué oué, non mais je vous le dis, ce qu'un homme aime chez une femme, c'est comment elle s'occupe de l'homme, le reste, c'est de la poésie de buveuse de verveine.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

312
313
314
Enfin, un mec romantique et qui a du franc parlé!!!
315

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

316
PAs cool d'avoir tagué la tete de Marie....en plus elle est partie...elle nous a abandonnée :(((
317
Comme on est dans le sujet, j'ai trouvé ça, c'est pitoyable :

http://www.bonjourdefrance.com/n4/qcm/a41t.htm
318
Tchoyy> tu m etonne :ptdr:
319
C'est de la pure technique n'empeche :

Citation : Et pour ne pas vous rendormir pendant ce laps de temps, essayez de chercher quelles sont les raisons qui rendent notre vie si belle. Le temps que vous les trouviez, vous serez complètement réveillé(e).

:mdr: :mdr: :mdr:
320

Citation : PAs cool d'avoir tagué la tete de Marie....en plus elle est partie...elle nous a abandonnée

héééééé oui, que veux-tu, on a tous en nous quelque chose de Tennessee. hihihi