T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 472 vues
- 46 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Anonyme
521410
401 Posté le 21/02/2006 à 22:33:07
Citation : J'ai une manie qui énerve ma copine j'économise sur tout ! Je rajoute de l'eau dans mon reste de shampoing ou de gel douche. Dès que je peux économiser quelque part, je le fais...
Anonyme
521410
402 Posté le 21/02/2006 à 22:36:21
Citation : T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
ben quand j'ai un gros coup de loose, une grosse galère je bois un bon coup.
Pas bien malin, mais en général le lendemain j'ai avalé la pillule et j'avance de nouveau. sais pas si c'est un bon truc, j'me torche pas non plus, c'est juste pour me changer les idées. C'est mieux que de ressasser.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
403 Posté le 21/02/2006 à 22:38:22
Tu peux te b***ler, ça remet les idées en place. dsl
Anonyme
521410
404 Posté le 21/02/2006 à 22:42:03
Ben quand j'ai un coup de loose, j'peux pas triquer, faut que je sois de bonne humeur.
T'es un mec bizare toi, tu triques quand tu déprimes
T'es un mec bizare toi, tu triques quand tu déprimes
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
405 Posté le 22/02/2006 à 17:49:06
Citation : Ben quand j'ai un coup de loose, j'peux pas triquer, faut que je sois de bonne humeur.
+1Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
407 Posté le 22/02/2006 à 21:04:52
Parfois il faut savoir forcer le destin
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 22/02/2006 à 21:26:29
J'ai un pote qui peut pas chier à la wild ! Genre , une fois , on va squatter en camping ( lyceens sans thune style ! ) , et apres une rapide visite , on a l'impression qu'il n'y a que des chiottes turcs . Bon , all right ( pas que je sois fana , mais bon ... ) . Bah , mon pote , ca l'a trop stressé , il est pas allé aux chiottes pendant 3 jours , genre , à la fin du 3eme jour , il restait allongé en serrant les fesses tellement il flippait de se chier dessus . Comme un batard , j'ai commencé à le chatouiller à mort et il etait limite de se faire dessus . Finalement , il a fait tout le tour du camping en courant et il a trouvé des vrais gogues .
Idem quand on est parti à Belle Ile ( ) la premiere fois : là bas , on squatte un terrain à l'arrache , sans douche ni chiottes . La douche , c'est un jet d'eau , et les chiottes , c'est dans la foret . Forcement , deja qu'avec des chiottes turcs , il etait en stress , bah là , il a pas été aux chiottes jusqu'à ce que je lui suggere d'aller au café du bled d'à coté . Ceci dit , chier dans la foret , ca le fait bof bof : deja , faut bien calculer son coup , surtout avec un baggy . Puis faut faire gaffe au jet de pisse , aussi . Puis si le terrain est inegale , des fois , t'es desequilibré et tu fous les pieds dedans en te cassant la gueule . Puis y a des mouches qui viennent cash roder sur l'etron . Bref , sympa . Du coup , un pote a decreté qu'il preferait chier dans des sacs en plastique .
Idem quand on est parti à Belle Ile ( ) la premiere fois : là bas , on squatte un terrain à l'arrache , sans douche ni chiottes . La douche , c'est un jet d'eau , et les chiottes , c'est dans la foret . Forcement , deja qu'avec des chiottes turcs , il etait en stress , bah là , il a pas été aux chiottes jusqu'à ce que je lui suggere d'aller au café du bled d'à coté . Ceci dit , chier dans la foret , ca le fait bof bof : deja , faut bien calculer son coup , surtout avec un baggy . Puis faut faire gaffe au jet de pisse , aussi . Puis si le terrain est inegale , des fois , t'es desequilibré et tu fous les pieds dedans en te cassant la gueule . Puis y a des mouches qui viennent cash roder sur l'etron . Bref , sympa . Du coup , un pote a decreté qu'il preferait chier dans des sacs en plastique .
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
409 Posté le 22/02/2006 à 21:30:28
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 22/02/2006 à 21:45:45
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte