Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 505 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
491
Quand je bosse je machouille un bouchon de stylo en permanence. Enfin, je le bouffe sa race plutôt. Celui que j'ai en ce moment est presque fini, mais j'en ai préparé un autre derrière. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
492
:diable: J'imagine Kouni avec la gueule pleine d'encre parceque son stylo a laché!!! :diable:

:((( C'est du vécu!!!! :(((
I like the boner!!!
493
MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un concombre à l'encre...ça doit etre vachement bon!!!
494

Citation : Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande

putain, c'est exactement ca! tout y passe, et tout fini avec du scotch.
mais lorsque j'ai pas de truc a pile sous la ain, je chipote avec n'importe quoi.

Je crois que je n'aiive pas à étudier sérieusement si mon frère 'écoute pas de la musique.
Il ecoute de l'ambient, et ca aide je touve. Mais pas dans ma chambre, ca serait trop présent. a travers les murs, ca c'ets cool.
Respectez les cochons!
495
Je sens qu'avec la remise à zéro, ce topic va revivre...
496
Ouais putain c'est nul......j'étais presque arrivé à 6000!!!! :violent: :rocket:
Tant pis, je vais recommencer à flooder!!!
497
OOOoohhhhh le newbie !!! :8O:
498
Beiiinnn ouais...chui vert :mrg:
499
Ben je te parle plus maintenant ! :|
500
Tu fais parti de la foret!!!