Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Quand je bosse je machouille un bouchon de stylo en permanence. Enfin, je le bouffe sa race plutôt. Celui que j'ai en ce moment est presque fini, mais j'en ai préparé un autre derrière.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
492Posté le 30/03/2006 à 14:47:52
J'imagine Kouni avec la gueule pleine d'encre parceque son stylo a laché!!!
C'est du vécu!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
493Posté le 30/03/2006 à 17:30:43
MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un concombre à l'encre...ça doit etre vachement bon!!!
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
494Posté le 30/03/2006 à 19:29:25
Citation : Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande
putain, c'est exactement ca! tout y passe, et tout fini avec du scotch.
mais lorsque j'ai pas de truc a pile sous la ain, je chipote avec n'importe quoi.
Je crois que je n'aiive pas à étudier sérieusement si mon frère 'écoute pas de la musique.
Il ecoute de l'ambient, et ca aide je touve. Mais pas dans ma chambre, ca serait trop présent. a travers les murs, ca c'ets cool.
0
Respectez les cochons!
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
495Posté le 31/03/2006 à 21:30:38
Je sens qu'avec la remise à zéro, ce topic va revivre...