Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 473 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
481
Le jour où je pisserais assis c'est quand ce sera par le mauvais trou !
482
Enlever les capuchons qui servent a tenir les piles de n'importe quel appareil électrique qui me tombe sous la main pour m'occuper les mains
les télécommandes, souris ( je fais aussi dans l'enlevage de boule à souris) ou autre portable
483
Pisser sans chier, je sais faire
mais l'inverse, j'arrive pas :8O:
484

Citation : Enlever les capuchons qui servent a tenir les piles de n'importe quel appareil électrique qui me tombe sous la main pour m'occuper les mains
les télécommandes, souris ( je fais aussi dans l'enlevage de boule à souris) ou autre portable

+1 :boire:

Jacky repenti. SeuRn

485
Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande ?
486
Ha non , je suis quand meme assez délicat ca resiste assez longtemps.

Par contre le fermeture de la coque de mon portable est pas mal usée et il teient a peine fermé oui !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

487

Citation : Toi ossi, a la fin ca casse et les piles tiennent plus, alors ca fini a vec un bout d scotch trop moche sur le derrière de la télécommande ?

+1 :clin:

(pareil avec le portable, vieux morceau de scotch marron de chantier... :classe: )
488
Quand j fume une cloppe et qu'il fait nuit (dehors de preference) et quand j'la finis je la tèj fort par terre, a l aide d une pichenette, pour que ca fasse plein d'eteincelles rouges qui explosent

489
Quand ya la greve à la fac......beeeiiiinnnn j'ai envie d'aller en cours!!!!
Et quand ya cours...j'ai envie de faire la grev'!!!!
490