Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 470 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
501
502
Sinon ca vous arrive de regarder votre montre, puis d'etre obligé de la re-regarder parce que vous avez oublié l'heure un dixième de seconde après l'avoir lu ???
503
Non, mais par contre comme il m'arrive souvent d'oublier ma montre chez moi ou au taf, il m'arrive régulièrement de regarder mon poignet. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
504
Et quand j'ai dit que je bouffais les bouchons de mes stylos, c'est juste les bouchons, je les enlève consciencieusement des stylos avant de les bouffer. Pas d'encre, donc.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
505
:lol:
basix> ça marche avec le portable. Mais en plus avec le portable, il m'arrive de le regarder pour je ne sais quelle raison, et...bah voilà, boulet quoi.
506
507
J'ai pas ce probleme....j'ai aps de portable :mrg:
508
Quand je vais sur un site notamment un nouveau, j'ai tendance à mater le code html...
509
Hum pas moi pas encore .... (faudrait qu je sache ce que c'est !!!) :???:
510

Citation : Quand je vais sur un site notamment un nouveau, j'ai tendance à mater le code html...

Pareil, dès que je vois un truc et que je comprend pas comment c'est fait ! Je reste d'ailleurs toujours sur le cul de la manie des sites d'utiliser les balises <ul> pour faire le desing de leur site...