Le rendez-vous des Belges !
- 10 035 réponses
- 209 participants
- 231 544 vues
- 182 followers
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10021 Posté le 27/11/2024 à 20:07:04
Citation :
=> Alors là, mon cher Monsieur : 'va falloir instamment vous expliquer !
Cékoi-céki-cékan-céou -et tout l'bazaerd- ?
Lol. Ben rien, je débute la batterie, je m'achète des baguettes Y avait des prix à la foirfouille musicale du net, j'en profite.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10022 Posté le 27/11/2024 à 20:17:04
Arff... Elemmir et ses grattes/pedalborad; dart et des concerts (je m'en voudrai toujours d'avoir bêtement raté celui -anthologique- de 2019 -je crois-) en "tribute to" Simple Minds...
Rica et ses basses; rroland et ses micros et son studio et, tant et tant d'autres sur ce topic qu'on avait un peu laissé de côté l'an passé...
Comme quoi, la solidarité opère dès que l'un de nous questionne. C'est ça qui est très chouette
Vivement qu'on retrouve aussi Vévé et tous les autres !
Ceci revigore les idées et bien des motifs à espérer nous revoir.
Ou, à espérer tout-court, ce qui est déjà énorme.
Rica et ses basses; rroland et ses micros et son studio et, tant et tant d'autres sur ce topic qu'on avait un peu laissé de côté l'an passé...
Comme quoi, la solidarité opère dès que l'un de nous questionne. C'est ça qui est très chouette
Vivement qu'on retrouve aussi Vévé et tous les autres !
Ceci revigore les idées et bien des motifs à espérer nous revoir.
Ou, à espérer tout-court, ce qui est déjà énorme.
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10023 Posté le 27/11/2024 à 20:19:42
Citation de will_bru :
Lol. Ben rien, je débute la batterie, je m'achète des baguettes Y avait des prix à la foirfouille musicale du net, j'en profite.
Et tu t'es équipé genre en 5A, 5B ou 7A ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je te préviens : je lirai dans les lignes de ta main ensuite !
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10024 Posté le 27/11/2024 à 21:30:34
Pour l'instant je suis un jeune impétrant. Je me contente de 5A. Mais ça va vite changer
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10025 Posté le 27/11/2024 à 21:39:50
- C'est un bon début pour un mangeur de tartes aux toms.
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10026 Posté le 27/11/2024 à 22:39:46
Oui? Quelqu'un m'a appelé?
Perso j'ai craqué pour une télé 50' pour le studio. Je vois mieux les pistes maintenant
Perso j'ai craqué pour une télé 50' pour le studio. Je vois mieux les pistes maintenant
[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 22:41:12 ]
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10027 Posté le 28/11/2024 à 19:46:37
Notre Vévééééé !
Très heureux de relire tes lignes, l'ami !
Toujours avec tes (baguettes, pour ceux qui nous suivent) Peter Erskine ?
Je compte les acheter pour ma collection signatures mais il existe plusieurs modèles. Lequel d'entre-eux utilises-tu ?
Es-tu retourné aux USA entretemps ?
Et comment marche le studio ?
As-tu des nouvelles de nifargov ?
Bref : heureux de te relire et toussa-toussa
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10028 Posté le 29/11/2024 à 21:01:41
Oui toujours les Peter Erskine avec les olives rondes..
Non je ne suis pas reparti au US, pas eu l'occasion.
Le studio marche plus ou moins mais est loin d'être rentable. Il faut dire que j'achète plus de matos que je ne fais d'enregistrement...
Nif, je le vois de temps en temps quand je regarde un épisode des sondiers mais au sinon, pas de nouvelles...
Non je ne suis pas reparti au US, pas eu l'occasion.
Le studio marche plus ou moins mais est loin d'être rentable. Il faut dire que j'achète plus de matos que je ne fais d'enregistrement...
Nif, je le vois de temps en temps quand je regarde un épisode des sondiers mais au sinon, pas de nouvelles...
Hit !
22491
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10029 Posté le 29/11/2024 à 21:38:56
S'il ne repasse pas par ici, passe-lui je te prie mon bon souvenir !
- Olives rondes; je note pour les baguettes
- Concernant le studio, tu auras des jours meilleurs. Lorsqu'on a battu sur ce fameux "Hiroshima", l'on ne peut rester de côté. Au fait : pourrais-tu me rappeler le lien de cette vidéo, je pense le posséder mais à l'époque je classais mal mes dossiers
Vivement que je revienne en Belgique/frontière que l'on puisse enfin re-discuter (et en outre, de l'électricité de mon studio à construire).
- Olives rondes; je note pour les baguettes
- Concernant le studio, tu auras des jours meilleurs. Lorsqu'on a battu sur ce fameux "Hiroshima", l'on ne peut rester de côté. Au fait : pourrais-tu me rappeler le lien de cette vidéo, je pense le posséder mais à l'époque je classais mal mes dossiers
Vivement que je revienne en Belgique/frontière que l'on puisse enfin re-discuter (et en outre, de l'électricité de mon studio à construire).
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10030 Posté le 29/11/2024 à 22:01:40
Ah je l'ai retrouvé...
https://www.youtube.com/watch?v=aUXF8Ayj7Wo
Je ne pensais pas que c'était encore sur Youtube
Pour le studio, j'ai quand même eu la chance d'avoir Daran il y a deux ans et ce mois-ci, Géronimo (pour ceux qui se rappel de lui....). Là j'ai le projet de construire une pièce supplémentaire pour pouvoir ouvrir ma room actuelle et avoir une plus grande surface. Mais je dois voir avec un entrepreneur si c'est techniquement faisable et à quel prix pour ensuite, voir comment je peux le financer
https://www.youtube.com/watch?v=aUXF8Ayj7Wo
Je ne pensais pas que c'était encore sur Youtube
Pour le studio, j'ai quand même eu la chance d'avoir Daran il y a deux ans et ce mois-ci, Géronimo (pour ceux qui se rappel de lui....). Là j'ai le projet de construire une pièce supplémentaire pour pouvoir ouvrir ma room actuelle et avoir une plus grande surface. Mais je dois voir avec un entrepreneur si c'est techniquement faisable et à quel prix pour ensuite, voir comment je peux le financer
- < Liste des sujets
- Charte