Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 366 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4201
4202
Lucarne > Ah que merci tout plein !
Nous aussi on va penser à toi; à la prochaine, de toute façon.

Tout le monde > A y'est donc : me voici sorti d'hibernation... près de DIX-HUIT heures de sommeil mes bons z'enfants ! (ce qui représente pour moi l'équivalent de 3 ou 4 "nuits" !)...'Faut dire que j'avais un retard considérable...

Bon, j'm'en vais de ce pas m'refaire une vague apparence humaine dans la salle-de-bains...
4203
(re) Seam >

J'ai bien reçu ton mp, camarade.
Excuse-moi de ne pas prendre le risque d'y répondre à mon tour en mp : ça pourrait je le crains blinder ma boîte (avec l'envoi soudain de 10 messages -déjà je pensais que le maxi, c'était 5 !-) et ne plus m'y retrouver dans ce qui a été expédié ou non.

Au fait, ça m'a pris, montre en mains, 11 minutes...
Quand je pense qu'il y en a encore qui croient que je ne suis pas le maître incontesté de l'informatique et des les branchements, alors là, je toise au possible et me rengorge derechef non sans quelque fierté :bravo:.

Bah t'inquiète, Seam : de toute manière, on tentera de faire + fort le prochain coup : là, c'était juste l'histoire de se voir un peu, boire une tasse et voilà.
On aura d'autres occases + costaudes, on s'en préviendra naturellement bien avant puisque l'évènement le justifiera.

T'inquiète.

Et je passe chez toi avant la fin de l'année, c'est déjà promis.

S'lut !
4204
Triamp >

Ca "z'y" est : j'ai envoyé tes 10 mp.
Moins Lucarne, pour ne pas lui remuer le couteau into the plaie...

Si je n'ai pas de nouvelles de l'ami Rroland, ben je ferai pareil dès demain, lundi maxi.
4205
S'lut !

Beh z'êtes tous en w-end ou quoi ?
J'ai l'impression d'être tout seul dans l'bistro, moi :bravo: ...

Juste ce mail pour prévenir Rroland que je me suis chargé de sa liste.
record battu : à peine 10 minutes sans me fouler, petit mot tranquille à l'ami Vévé y compris !

En principe, théoriquement tout le monde à peu près a donc été prévenu pour notre verre du Samedi 22 à Tournai.

Nif' >

L'ami Vst Music a dû disparaître des listes : pas moyen de le joindre : "page web introuvable", que me raconte l'infâme... Même sa fiche officielle a disparu apparemment d'AF... Peut-être a-t-il pris un autre pseudo, j'avoue que je m'y perds un peu, à force...

Bon; bé... j'vais pas vous tenir ce haut & long crachoir + longtemps (bah 'fallait bien régler certains détails, quand même), sinon nos nouveaux adhérents vont finir par croire que je monopolise le bidule...

Coucou au passage aux concerts de Vévé et de T-ttux : vous nous raconterez, hein...

Bon; sincère : z'êtes tous à la mer ou quoi, là ? :bravo: ...
4206
...Boulot de dingue... :zzz:
Je suis au taf'
Mais je viens de finir là, donc je viens de passer 10 minutes aussi à transferer mes messages que je n'avais pas eu le temps de traiter.
J'ai donc fait toute ma liste sauf GrODjib qui habite en Auvergne et Juks qui est en Guyane.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4207
Euh... m'avouerez kya quand même des énigmes insolubles sur ce site :
"Boulot de dingue" + smiley ronflant" + dimanche...
Y'a des fois, ben ça m'laisse tout-perplèxe, AF...

Trève de conneries, Nif -bah surtout qu't'as pas le moins du monde à te justifier, mon gâârs-, tu vas (encore) avoir du boulot supra-supplémentaire de mise à jour depuis quelques jours...


Bon; ben... prépare-toi une semaine relax quand même, hein...

Ah que bien le bonjour à ta 'tite famille & courage au taf'.

S'lut !
4208
Yep chuis là..... :bravo2:

Pour le concert d'hier, ben c'était pas le top. Mais bon, on s'y attendait, les fêtes de wallonies c'est surtout une beuvrie... La plus part des gens se foutent complètement de la musique qui passe. La preuve, avant nous c'était un groupe de percu africain et j'en ai vu hurler pour nous comme ils ont fait pour eux. :lol:

Ceci dit, la scène etait bien et l'acceuil était top.
4209

Citation : Euh... m'avouerez kya quand même des énigmes insolubles sur ce site :
"Boulot de dingue" + smiley ronflant" + dimanche...
Y'a des fois, ben ça m'laisse tout-perplèxe, AF...

Ben t'imagines un gros projet informatique dont la phase préparatoire prend déjà 18 mois et l'implementation, 10 mois de plus (si tout va bien) sur deux sites majeurs, l'un en Europe, l'autre aux Etats-Unis.
T'imagines 25 gars et gattes qui participent au projet. Ils ont toutes les nationalités imaginables et sont dispersés dans plusieurs villes d'Allemagne et de Belgique mais aussi au Canada et en Angleterre, et accessoirement en Inde et en Bulgarie.
T'imagines que, le temps avançant, de nouvelles contraintes complexifient l'objectif initial du projet mais que les dates d'implémentation, elles restent inchangées.
T'imagines bien que ce projet majeur est scruté par tous les échelons du client jusqu'au niveau du vice-président qui veut qu'on le rassure régulièrement sur la bonne marche du projet.
T'imagines le boulot que le chef de projet va avoir pour coordonner tout ça, sachant qu'on en est au 14eme mois de phase préparatoire.
T'imagines que le chef de projet, ben c'est moi.
Et voilà :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4210
Bah vii... Et c'est même bien pour ça que les énigmes insolubles d'AF me laissent parfaitement perplèxe :bravo: ...