Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 457 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4481
Hééé Toilb'. T'es vraiment le roi des noctambules! :lol:

T'avais pas dit que t'essayerais de te recaler, d'avoir des horaires plus conventionnels? Dès que Madame est partie tu repars dans la nuit. Aieaieaie ça sent le mode LW (=> Long Working, totalement inventé, cherches pas). Hi hi hi. :P:

Allez je te laisse bucher tranquille. A tout bientot. J'ai des heures de sommeil à rattrapper.

 

 

 

4482
Ya 6h , j'ai aussi dit : " ce soir je reprends un rythme normal "

pfff

bref.

ET LES DANSEUSES ?
:)
YEAAAAH
4483
Bah je te renvoie le compliment, cher dart.

Puis... bah non seulement j'essaie, mais j'y arrive parfois, à me recaler...
Mais bon, ça ne me convient pas.

Le naturel reprend forcément le pas après toutes mes années passées la nuit. Et en particulier lorsque je suis seul comme là pour une dizaine de jours. Bah vii : là, j'ai plus de repère ni de jour ni de nuit, y'a plus de télé ni de radio automatiques, ni miss qui entre ou qui sort y'a plus de lessive et d'amies qui passent, y'a plus d'chien, plus d'chat et plus d'aspirateur et encore moins de remodeling : y'a plus rien, pluriendutou, dart...

Rien, SAUF Vous et la zique...
Wéééééééééé !


Parce que, ça paraît pas, mais je bosse, hein :bravo: ...
4484
Mr > Wouaf ! ( "Wouaf", c'est mon "lol" ).

Allez, j'éteins cet ordi et je fais chauffer l'autre, le "vrai".
4485
Woaw
quand je pense que je croyais avoir besoin de cartes pour noel ...


Courage, toilb !

Je rallume le clavier Midi , et on va ziquer !

https://www.youtube.com/watch?v=2GROkoNhO14

OOOOOO
YEAAAAH
4486

Hors sujet : J'ai dis Ziquer ... avec un Z comme Zorglub

YEAAAAH
4487
Toilb > je crois que je suis comme toi et tant mieux parce que la nuit c'est vraiment le pied! T'as l'impression que la ville s'est éteinte. Tu n'es interpellé que par des passionnés avec qui tu es en connexion (sans jeu de mots) et vers qui tu as choisis de te tourner. Nuance. Le jour c'est le bazar. Jamais tranquille. Enfin dans ma zone mais j'habite la "ville". Ca doit être ça ...

Mreum > c'est quoi un zorglub ? :8O:

Dart > t'irais bien ziquer toi aussi mais en as-tu la force Vador? (heu... J'me parle à moi-même. Je crois que je vais pieuter :??: )

 

 

 

4488
Pas complètement sommeil. Donc je suis retourné quelques pages en arrière pour trouver le lien que tu avais proposé Mreum et écouter les morceaux de (feu hélas) Silent*Box. Woao. Pas mal du tout! Avec ma sensibilité indéfiniment pop, j'ai craqué sur "Smile".

 

 

 

4489
Zorglub.... c'est pas dans Spirou et Fantasio ca?
4490
Merci quand même Tri-Potter ! :ptdr:

Toilb, je ne ferai pas de commentaire sur ta proposition (hôtesses, tout ça...). :roll: