Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 286 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4761
Quelqu'un va à la manif demain à BXL pour l'unité de notre chère patrie?
:bravo:
4762
T'arrête un peu ??


Je trouve ça ridicule de défiler, il y aura beaucoup plus de francophones que de néerlandophones, et ça ne fera que renforcer le regard provocateur des nationalistes flamands.

Pas bon tout ça, il y a d'autres moyens de promouvoir son appartenance à notre vieille Belgique.
4763
Hello à tous,

noudidjâââp' de thread qui ne me prévient pas des nouveaux messages ... !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Je viens encore de devoir rattraper 10 pages en diagonale .....

Vous allez bien ??

Vévé ? ... des nouvelles de la guitare ??
4764

Hors sujet : J'ai acheté cette semaine du cable multipaire Stagg 16X2 et... Surprise! Ils ont du mal compter y'en a 17! Un p'tit plus comme ça, c'est tjs sympa... Oui je sais ça reste Stagg. :clin: Z'ont qd mm pas QUE des mauvais trucs

4765
Moi j'ai un pied de micro Stagg quasi neuf. Il descend tout seul sous le poids de mon neumann de scène. :??:

Par rapport à la manif, je trouve ça bien de clamer son envie d'unité. Après, si les nationalistes voient de la provoc' là-dedans, c'est qu'ils sont barges. C'est un acte "fraternel" quand même, non? :8O:

Tiens c'est de quel côté de Brux' et à quelle heure ça débute?

 

 

 

4766
C'est vrai que c'est con qd mm! :lol:
Sinon, j'ai une splash stagg qui tient depuis 6ans av tjs un son nickel. J'suis le premier étonné d'ailleurs!
4767

Citation : Tiens c'est de quel côté de Brux' et à quelle heure ça débute?


RDV à 10h,près de la gare du Nord et départ à 11h.

Citation : Je trouve ça ridicule de défiler, il y aura beaucoup plus de francophones que de néerlandophones, et ça ne fera que renforcer le regard provocateur des nationalistes flamands


J'en suis tout à fait conscient mais je considère ça plutot comme un "rappel" à ceux qui gouvernent notre pays, que nous y tenons, que l'on soit néerlandophones ou francophones.
Un rappel surtout pour nos politiques wallons qui se tirent dessus à la place de s'unir pour trouver un compromis et faire avancer l'bazard.
4768
Ben c'est la voix du peuple, exprimée par le peuple. Le politique parle pour les raisons qu'on connait à "notre" place mais il est bon parfois de clamer son avis, sans que ce soit dans un lieu prévu à cet effet, ni par une poignée de personnes représentatives. Le peuple c'est un grand nombre de gens donc je trouve bien qu'il se rassemble pour se faire entendre. Ca ne changera peut-être rien mais le peuple aura le mérite d'avoir tenter de faire passer son message.

 

 

 

4769
Si vous aimez le punk-rock, vous pourrez surement jetter une oreille à un de mes dernier enregistrement sortit en avant première...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=26782051
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=18080981

Pour anyone cares, c'est "Les poules", et Nichiel's c'est "Histoire de con".
Chacun faisant une reprise de l'autre. 8 titres sont prévus, 2 sont donc déjà en écoute donc.

Bonne écoute MrDames belges! :P:
4770
La tête dans l'eau au casque c'est... woaw! La stéréo est sympa. Les breaks aussi. Les backing vocals aussi. "Hoy hoy hoy hoy". L'énergie est là. :D: