Le rendez-vous des Belges !
- 10 025 réponses
- 209 participants
- 231 228 vues
- 183 followers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4761 Posté le 17/11/2007 à 14:13:16
Quelqu'un va à la manif demain à BXL pour l'unité de notre chère patrie?
Boulie
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4762 Posté le 17/11/2007 à 16:52:40
T'arrête un peu ??
Je trouve ça ridicule de défiler, il y aura beaucoup plus de francophones que de néerlandophones, et ça ne fera que renforcer le regard provocateur des nationalistes flamands.
Pas bon tout ça, il y a d'autres moyens de promouvoir son appartenance à notre vieille Belgique.
Je trouve ça ridicule de défiler, il y aura beaucoup plus de francophones que de néerlandophones, et ça ne fera que renforcer le regard provocateur des nationalistes flamands.
Pas bon tout ça, il y a d'autres moyens de promouvoir son appartenance à notre vieille Belgique.
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4763 Posté le 17/11/2007 à 17:28:27
Hello à tous,
noudidjâââp' de thread qui ne me prévient pas des nouveaux messages ... !!! Je viens encore de devoir rattraper 10 pages en diagonale .....
Vous allez bien ??
Vévé ? ... des nouvelles de la guitare ??
noudidjâââp' de thread qui ne me prévient pas des nouveaux messages ... !!! Je viens encore de devoir rattraper 10 pages en diagonale .....
Vous allez bien ??
Vévé ? ... des nouvelles de la guitare ??
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4764 Posté le 17/11/2007 à 19:42:39
Hors sujet : J'ai acheté cette semaine du cable multipaire Stagg 16X2 et... Surprise! Ils ont du mal compter y'en a 17! Un p'tit plus comme ça, c'est tjs sympa... Oui je sais ça reste Stagg. Z'ont qd mm pas QUE des mauvais trucs
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4765 Posté le 17/11/2007 à 22:18:22
Moi j'ai un pied de micro Stagg quasi neuf. Il descend tout seul sous le poids de mon neumann de scène.
Par rapport à la manif, je trouve ça bien de clamer son envie d'unité. Après, si les nationalistes voient de la provoc' là-dedans, c'est qu'ils sont barges. C'est un acte "fraternel" quand même, non?
Tiens c'est de quel côté de Brux' et à quelle heure ça débute?
Par rapport à la manif, je trouve ça bien de clamer son envie d'unité. Après, si les nationalistes voient de la provoc' là-dedans, c'est qu'ils sont barges. C'est un acte "fraternel" quand même, non?
Tiens c'est de quel côté de Brux' et à quelle heure ça débute?
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4766 Posté le 17/11/2007 à 23:59:32
C'est vrai que c'est con qd mm!
Sinon, j'ai une splash stagg qui tient depuis 6ans av tjs un son nickel. J'suis le premier étonné d'ailleurs!
Sinon, j'ai une splash stagg qui tient depuis 6ans av tjs un son nickel. J'suis le premier étonné d'ailleurs!
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4767 Posté le 18/11/2007 à 00:45:49
Citation : Tiens c'est de quel côté de Brux' et à quelle heure ça débute?
RDV à 10h,près de la gare du Nord et départ à 11h.
Citation : Je trouve ça ridicule de défiler, il y aura beaucoup plus de francophones que de néerlandophones, et ça ne fera que renforcer le regard provocateur des nationalistes flamands
J'en suis tout à fait conscient mais je considère ça plutot comme un "rappel" à ceux qui gouvernent notre pays, que nous y tenons, que l'on soit néerlandophones ou francophones.
Un rappel surtout pour nos politiques wallons qui se tirent dessus à la place de s'unir pour trouver un compromis et faire avancer l'bazard.
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4768 Posté le 18/11/2007 à 01:02:32
Ben c'est la voix du peuple, exprimée par le peuple. Le politique parle pour les raisons qu'on connait à "notre" place mais il est bon parfois de clamer son avis, sans que ce soit dans un lieu prévu à cet effet, ni par une poignée de personnes représentatives. Le peuple c'est un grand nombre de gens donc je trouve bien qu'il se rassemble pour se faire entendre. Ca ne changera peut-être rien mais le peuple aura le mérite d'avoir tenter de faire passer son message.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4769 Posté le 18/11/2007 à 01:06:20
Si vous aimez le punk-rock, vous pourrez surement jetter une oreille à un de mes dernier enregistrement sortit en avant première...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=26782051
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=18080981
Pour anyone cares, c'est "Les poules", et Nichiel's c'est "Histoire de con".
Chacun faisant une reprise de l'autre. 8 titres sont prévus, 2 sont donc déjà en écoute donc.
Bonne écoute MrDames belges!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=26782051
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=18080981
Pour anyone cares, c'est "Les poules", et Nichiel's c'est "Histoire de con".
Chacun faisant une reprise de l'autre. 8 titres sont prévus, 2 sont donc déjà en écoute donc.
Bonne écoute MrDames belges!
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4770 Posté le 18/11/2007 à 01:19:22
La tête dans l'eau au casque c'est... woaw! La stéréo est sympa. Les breaks aussi. Les backing vocals aussi. "Hoy hoy hoy hoy". L'énergie est là.
- < Liste des sujets
- Charte