Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
C'est quand meme fou, je ne suis plus passe sur AF depuis facilement deux mois, et quand je reviens je peux faire le malin en postant un truc sur l'histoire
Salut a tous les belges, et aux liegeois en particulier!!
Toilb, j'ai bien reçu ton message , ca va être dur pour moi d'envoyer, faute de temps ... Je sais pas si Vévé a déjà su s'en charger .....
Si pas feuj proposait de soulager son gentil professeur .... arf .... ce serait grandement apprécié ......
Feuj : Concert de Komah super bien passé , c'etait sold out , que du bonheur pour un premier show ....
www.komah.net , c'est mon nouveau groupe de méchants qui crient .... un avis ???? .....