Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 132 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5471
:zzz: Don't feed the troll
:clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5472

Citation : Un ordi qui ne plante jamais = Saint Grââl?


Citation : Non, un ordi sous linux


Citation : Ou Mac OS X...
Un PC qui plante > Windaube



LA solution: Atari 1040 ST !!!!! (ou un ordi V-Tech... )
Ca plante jamais, ca permet de faire de la zique, vu la taille de la mémoire au bout d'une song de 10 minutes vous devez arreter (Ca arrangera l'épouse qui en a marre de voir son mari passer ses soirées a pianoter), coté internet c'est hyper limité (donc pas de nuitée à surfer inutilement sur AF),...
Et en plus ca coute moins cher qu'un PC ou qu'un Mac à l'achat (occasion oblige).
5473
Moi il m'en reste un de stock avec extended memory, héééé ouais. :8)

Franchement, z'êtes jaloux de mes 8 Mo de RAM hein les gars ??? Et pour courronner le tout j'ai 2 moniteurs monochromes. Waow la claaaaasssse.

M'enfin c'est vrai que ça plantait peu. En même temps il n'y avait pas de disque dur de série si ma mémoire est bonne.

Quelle époque les années 80 ... :aime:

 

 

 

5474

Citation : Ou Mac OS X...



Ouais, ben c'est une légende parce que j'ai déjà vu un Mac se planter plusieurs foix... Hihihi... :lol:
5475

Citation : Ouais, ben c'est une légende parce que j'ai déjà vu un Mac se planter plusieurs foix...



Mais combien de fois par rapport à un PC sous windaube ? Et pas obligé de rebooter sur Mac au moins... Tu sais qu'une Porsche peut aussi tomber en panne, mais sans doute moins souvent qu'une Lada... Ne comparons pas l'incomparable :mrg:

Allez on va pas relancer la gueguerre PC/Mac, on sait déjà qui sortira vainqueur :oops2: (joke)
Everytime I hear this sound...
5476

Hors sujet :
je vous bat, j'suis en train d'installer linux sur une sparcstation10 à 40mhz, 64mb de ram et 1gb de disque dur. Une grosse bete qui devait couter l'equivalent de 5000€ à l'époque.
Evidement sans ecran sans clavier, ça serait trop facile. Tout avec le port série et ethernet :)

Ya juste qu'à cause d'un soucis matériel ça m'a pris environ 24h de travail



on va arreter de parler informatique sinon les filles vont fuir
5477

Hors sujet : Plus que mon pc actuel... mais pas dans les mêmes conditions :mdr: Puis même les mac tournent sous Windaube maintenant alors.... :ptdr:

5478

Hors sujet : Les Mac "peuvent tourner" sur windaube... J'insiste quand même sur la nuance :mrg:

Everytime I hear this sound...
5479
Et Windoze sur Atari? :8O:

 

 

 

5480
3ans sous XP en ayant formaté 1fois pass'que j'ai fait le débile à installer ProTools malgré le fait que je n'avais pas suffisamment de Ram pour le faire tourner, c'est honnête non? :clin: