Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 183 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5721
Bah y'a du monde :bravo:

T'as du lire qu'on a un RDVDB live le 30 Avril...
... et que je suis toujours aussi exaspéré par l'informatique :P:

(Là, je viens de rallumer : j'ai eu le temps d'aller me faire un sandwich ET de l'avaler avant d'accéder à cette page ! (C'est pas une vue de l'esprit : je viens juste de le faire !)...
5722
Je dois avouer que j'ai pas tout lu!
mais sinon oui ça j'avions bien vu evidemment!
c'est même méga chouette(le RDVDB bien sur pas ta méconnaissance informatique!)

c'est sur, audiofanzine, ça donne faim!
:langue:
5723
Pour le RDVDB , de mon coté , ca se confirme peut être bien pour un petit enregistrement live de derrière les fagots.

( Je viendrai avec ma table , et un petit parc de micro ... J'ai éventuellement HP DAP PRO pour la façade ... A mon avis au niveau des retours , ce sera pas nécessaire ... )

Ca reste a confirmer a 100% mais ca pourrait être cool de se faire une petite Compile RDVDB

( surtout qu'il y a des gens bien plus calés que moi sur ce forum qui pourront se piquer d'un petit mixage/mastering )

Bref ... je vous tiens au jus :)
YEAAAAH
5724

Citation : Rectification : des waaaaallons jeune homme


Bon, si je comprends bien... je ne serai pas le bienvenu :((
Signé : Le Flamin :clin:
5725
Bah non toi t'es l'homme de l'intérieur c'est pas pareil! :clin:

 

 

 

5726
Moi si quelqu'un a une bonne méthode de néerlandais , je suis preneur ...

( j'ai jamais accroché a l'Assimil ... Même avec les cassettes ... :p )
YEAAAAH
5727
Preneur aussi :bravo: en tant que nouveau belge, je pense qu'il est important que je sois bilingue... déjà je me suis mis à picoler serieusement pour m'integrer (suivant à la lettre les bons conseils de mon carolo préféré):P:
5728
Bon ok j'en parle aux copains ;)
5729
A la Mediathèque de Charleroi ils ont une méthode sur PC déclinée en 2 volumes : débutant ou confirmé. Tous ces titres peuvent être réservés de n'importe quelle médiathèque faisant partie de leur réseau.

Ma sister semble vouloir apprendre cette langue. Donc mon paternel a loué le volume "débutant". Je tiens informé sur les résultats de cet apprentissage si vous voulez vous faire une idée? :)

 

 

 

5730
Ha ben file toujours le titre de la methode ...
Si c'est louable , en plus , ca me permettra d'y jetter un oeil avant de l'acheter.

:P:



Tiens , concernant les crevasses de doigts , ce dont je parlais c'est juste des pansements transparents.

( Il existe une colle chirurgicale aussi , mais c'est vendu qu'a des médecins, manifestement )

La technique qu'on ma conseillé est barbare , mais il parait qu'elle est efficace :

Bien désinfecter en appuyant bien fort sur la crevasse et en la faisant travailler (là , c'est sensé faire mal). Ca va saigner un peu.

Changer de compresse et bien re-désinfecter , et puis mettre un pansement invisible.

A ce stade , comme ca à saigné , c'est plus une crevasse , mais juste un petit bobo ,et en théorie , ca cicatrise en 24 - 48h .
( Evidement, il faut laisser reposer pendant 24 - 48h )


C'est un avis médical sponsorisé par mes parents.
Si je me refais une crevasse un jour , je posterai un tutorial avec photo :)
YEAAAAH