Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 066 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6341
Hé ben moi j'ai un kot génial!!! Je m'essssplique...

Voyez-vous un kot est une construction étant destinée à l'entassement de jeunes étudiants en tout genre => Il faut faire bcp de choses sur peu de places! Devinez ce qui a morflé dans le mien? Les chiottes! (Qui sont collées à la douche, qui elle se trouve dans la cuisine...) :mrg:
Vu que l'espace y est fortement réduit, impossible de déposer le bilan normalement. La position à Califourchon est de mise! Mais ôôôôôôôô truc fantastique, si vous vous ennuyez, que vous êtes fatigués ou que vous êtes "pompètes" (ou les 3) et bien vous pouvez simplement appuyer votre tête sur le mur qui vous fait face! La classe heing?!:8):bravo:
6342
Je crois qu'on perds le controle du thread ...
YEAAAAH
6343
Qui contrôle quoi? Je me l'demande...

Petite présentation des protagonistes:
Dart: :beurk:
Mreumreum: :violent: (la chasse)
Seam': :rocket: (de capotes)
Me, Myself and I: :nawak:

Enfin bref je ======================================================> av plaisir!
6344
Et je ne veux pas jetter des flammes sur le feu , hein

mais bien entre nous

je suis sur que pour la grosse com , a distance , c'est jouable.

Tout dépend du type d'alimentation.

( Après un bon chinois de la rue debrouckère, je ne réponds plus de rien )
YEAAAAH
6345

Citation : je suis sur que pour la grosse com , a distance , c'est jouable.


si tu as du carrelage au sol, ça vaut le coup d'essayer, mais si c'est de la moquette ça peut etre dangereux... tu prendras des photos de la performance pour le guiness book?? :P:
6346
Je vais d'abord manger des bananes et du cassoulet.
YEAAAAH
6347
C'est un coup a repeindre le rideau de douche et le frigo situé derriere la faience Jacob Delafon.
PS: Ce thread devient un peu trop scato, on fait fuir tout le monde....

Au fait, y en a qui sont allés au Doudou a Mons la semaine derniere? Ca c'est bien passé?
6348
On a perdu le controle.
Je l'avais dit.
YEAAAAH
6349
Y en a un qui est parti c... plus que les autres... Suivez le doigt :pong:
La prochaine fois, préviens et dis: "Je ne répond plus de moi-mm"


Doudou, non.
6350

Citation : si tu as du carrelage au sol, ça vaut le coup d'essayer, mais si c'est de la moquette ça peut etre dangereux...


Ca me rappelle que début 90, quand on festoyait à tous vas, j'ai fait briller les joints de carrelage chez un pote à moi en jiclant tous mes boyaux. Je me demande si ça ne pourrait pas créer une nouvelle tendance en art-déco.

Mais pour déposer un brevet qu'est-ce qu'il faut faire? Aller jicler à la Sabam?