Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 068 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6621
C'est bon joueur ça flytitou :clin:

Perso, si 8.5 ne l'avait pas gagnée, je ne la revendais pas ! Que neni !
6622
Tu crois vraiment q'elle est pour moi ?
si je gagne pas je vais t'en vouloir de m'avoir fait rever tout le week-end :bravo:
6623
8.5=> bien sûr que c'est toi qui va gagner! C'est toi l'meilleur! 8.5 président! :ptdr:
6624
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6625

Hors sujet : Vincent > Bah merci pour ta proposition d'aide mais la cause est irrémédiablement perdue. J'aurais dû penser à naître dans 30 ou 50 ans, à l'époque des ordis de la dimen,sion d'une boîte d'allumettes et commandés à la voix si ce n'est même par la seule pensée.
Bô, spagravdutou, je me suis finalement quand même bien marré des deux côtés de l'an 2.000...



Prédiction toilbienne du jour : dans une quarantaine de posts, bah vous verrez qu'il y aura le 6.666 ème message de ce thread.
6626
Nif >

Je ne sais pas si tu es dans les parages, Nif... Comment va ton poignet droit ?
6627
Putain
les ordinateurs commandés par la pensée ...

Avec toutes les conneries qui se passent entre mes deux oreilles, je serai pas dans la merde .

Quelque part , je suis le Toilb du futur : mais dans le passé.
YEAAAAH
6628
Il va mieux, grace aux bons conseils du bassiste de Truculent. :bravo:
Je ne porte plus l'attelle, mais je sens que mon tendon est toujours à la limite de se recoincer. Donc je fais gaffe.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6629
Pinaiz mais qu'est ce que vous avez fait aux Festins Sonores???
Coca, attelle, tendon tendu...??? :?!:
6630
Main droite douloureuse ...
YEAAAAH