Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 041 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
6951
Pour les dates à venir, notre agenda sur myspace est à jour. voir www.myspace.com/charlie_don_t_surf. De toute façon, je posterai ici nos prochaines dates. @+!
Plug in, switch on, rock out!!!
6952
Ok nickel! Si tu savais m'envoyer le mail de Domi par mp... :bravo:
6953
Vais voir si possible.

Je connais bien Domi. Ct'un carolo comme mwè. Et votre batteur aussi si c'est toudi l'même. Très pote ces deux là.

Combien de coups je suis pas tombé sur eux à l'irish. Ils carburaient au demi. Au vrai demi belge de 50. Pas le demi parisien ou on te sert 1/4 en fait ...

Les voleux....

 

 

 

6954
Heu j'avais oublié de vous préciser que j'ai mes places pour Novastar > le 30/10 à l'AB.

3ème album. Belge. Les premiers singles (pop) arrachent bien.

 

 

 

6955
Pour Novastar voilà un petit lien si vous voulez voir à quoi ça ressemble :

www.novastar-music.com

Cliquer sur "enter" et... écoutez.

Aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi c'est...? C'est...?

Ben c'est la jam. Vous commencez à le savoir. :)

Donc j'y serai à partir de 22h +/-.

Avis lancés aux a(ni)mateurs. :bravo:

 

 

 

6956
Ben la jam de hier était excellente. :8)

Finalement on a fait du funk et pas de u2 mais bon le principal c'est qu'on se marre bien.

 

 

 

6957
Le principe d'une jam c'est justement de jouer de tout :lol:

Pour ceux qui serait intéressé, je vends ma table de mixage Tascam M3500:https://console-analogique.tascam.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C25838%2Cmao%2Cm3500.html
6958
Dediou, quelle belle machine :humm:
dis moi vévé, toi que je sais batteur, tu connaitrais pas une petite jazette ou un truc du genre d'occasion ??
6959
A la recherche d'une disto plus que convenable mais qui ne me convient plus?
Bon état. 90 € avec alim. Contactez moi par messagerie AF
Plug in, switch on, rock out!!!
6960
8.5, désolé mais comme ça je ne vois pas. Faut regarder les petites annonces mais je n'ai aucunes idées de ce que tu pourrais trouver en occase. :noidea: