Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 358 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7331
Bon annif !


Le truc avec Dart c'est sur pause pour le moment. Moi j'ai trop de travail et lui n'a pas encore trouvé de bassiste.
7332
Ah que mercif' !

-Ben dis donc, je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai un mal de chien à redresser la pente, à récupérer ma patate, même ma frite !
Mébon, ça devrait repartir ces temps-ci... Jamais connu ça de ma vie, vraiment le goût de pas grand chose, et moins d'appétit que jamais (l'équivalent d'une boîte de conserves et quelques tranches de pain par semaine) et, de là, une fatigue de cheval de mine...

Je vois un médecin demain, il a intérêt à relancer l'gaillard avec ses pilules magiques, lui :bravo:

Ahh là là... Si encore y'avait les copains d'ici... mais c'est d'un calme, dis donc ! :8O:

Te dire à quel point je suis vraiment "ailleurs" ces temps-ci : pour la première fois, réellement la toute première fois de ma vie, j'ai oublié de me ramener des Jupiler la dernière fois que je suis venu en Belgique, alors que je fais ça depuis 25 ans, dès que j'ai eu le permis et que j'habitais Lille... Ce coup-ci, j'ai complètement oublié !

Bon, je vous raconte un peu ma life, là; euh... c'est franchement pas d'un grand intérêt mais je m'aperçois qu'en mettant des mots sur ma 'tite déprime passagère, ça aide déjà le bonhomme à aller un peu mieux.

Ah que biz du nouvel anniversié.

Happy birthday to me; happy birthday to me (bis). :bravo:
7333
Bon annif :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7334
Bon annif' !





Plug'n'Play...
7335
7336
Bon ben je me koins à la chorale alors : "Un ptit beurre des touillous..."
La Jupiler tu peux oublier, mais pas la Chimay, ni la Gueuze, ni la Westmalle et encore moins l'Orval!!! Allei, santei!!!
Plug in, switch on, rock out!!!
7337
Cré vingt diou !
:8O:

C'est à croire que j'ai dû sentir "l'odeur du bruit du frigo" qui s'ouvre pour me jeter sur AF direct dès mon retour d'une 'tite bal(l)ade solo !

Hop-là ! : 'sont venus pour ma fête, mes p'tits Belges !

Bah dites donc, vous pouvez vous dire que vous me faites bien plaisir de vous trouver et que ça me fait vraiment, vraiment plaisir de "vous voir" !

Quand je pense que je m'apprétais à écrire tout à l'heure : "j'ai même pas encore appelé Luc'; ni Nif' tellement j'ai le blues", que voilà vous arrivez en rafale et me refilez complètement le rock !.

Bah j'ai eu un chouette cadeau de vous avoir là, dès mon retour.

Z'êtes complètement z'adorab's.


Bah vii : Bim' sur le toilb' ! : 45 balais dis-donc ! C'est beaucoup pour mon âge. Mais comme je disais : je m'en fous un peu : j'ai arrêté définitivement le compteur vers la trentaine après qu'il se soit bloqué bien longtemps sur les 18/20 ans...

Alors vive la vie, vive ma crise d'adolescence, merci particulièrement à chacun de vous et vive nous tous !

Cré vingt diou de nom de diouss ! :bravo:
7338
Héééé Happy Birz' Teen-Age boy! :aime:

Ben écoutes je compatis à ton égarement. Il ne peut être que passager de toutes façons même si on croit parfois qu'il est durable. J'en ai moi-même fait l'expérience à mon retour de vacances, en aout dernier...

Moi aussi mes meubles sont en mille morceaux dans le garage de mes parents. J'envisage même pas de les remonter alors qu'il y a quelques années j'avais dilapidé toutes mes économies là-dedans... J'imagine que le jour ou j'vais vouloir leur redonner forme mobilière, tout va gondoller dans tous les sens. J'aurai plus qu'à aller à Venise. Gondoller > Gondolle > Venise (pour ceux/ceusses qui viennent de se réveiller). :bravo:

Mais bon... C'est ça le sens de la vie. On monte, on descend. On remonte, on redescend. On vit ici puis là... Avec une puis avec une autre, au gré des (dés)illusions. Avec une bonne poignée de potes, un peu d'instinct de survie, une passion qui sommeille, (...) on peut surmonter pas mal de trucs.

Le truc c'est p'tet de croire en soi avant de croire en "les autres". C'est ce que je retiens après avoir réfreiné ma passion des années durant pour le bien d'un couple qui n'a pas duré.

Là je repars de plus belle, j'ai rencontré une nana sympa, aux antipodes de celles que je regardais avant, je peux me reconcentrer un max sur la musique, je repars en vacances avec les mêmes potes que l'année passée mais sans les tracas...

Ca me rappelle un peu le chemin de notre Ami Vincent (2.0) toussa.

Enfin, bref, on est là si y a un twist. C'est ou que tu vis encore? Si t'es pas trop loin je viendrais bien te rendre une 'tite visite... :8)

 

 

 

7339
C'triste pour toilb, mais c'est vrai qu'elle est chouettement sympa l'ambiance ici ;) ça change des autres endroits du pub que je lis (alerte citations) :bravo2:
7340
EEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTT TOILBBBBBBBBBBBBBBBBBBB....

Bon anniv..... :boire: :boire: :boire:

Pff j'ai failli l'rater moi à force de :zzz:

:coucou: :coucou: