Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 233 041 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
deathmelodique
Salut les Belges!
Je cherche a rencontrer un maximum de gens en Belgique comme des batteurs, guitaristes, claviériste..
Qui en veulent pour faire un groupe de reprises de Death Melodique voici mon annonce:
https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/trouver-un-musicien/a.play,id.54070.html
Mais voila ce n'est pas que du death melodique, mes grandes influences sont: Arch Ennemy, Amon Amarth, Children Of Bodom, Metallica, Slayer, Anthrax, Megadeth, Slipknot, Pantera, Machine Head, Devil Driver, Aborted, In Flames, Nother, Amorphis et j'en passe!
Voila merci d'avance et n'hésitez pas a me contactez ;)
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 10:54:41 ]
Hit !
"... mais y'a jamais per-son qui y répond"...
Au fait : quelqu'un a-t-il vu passer Lucarne ces dernières années ?
-J'dis ça because je passe en Suisse les fêtes de fin d'année; j'lui aurais bien serré la paluche à notre Luco, même les deux.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 05:23:36 ]
dart
Toilb > hello amigo, aucune news de Luc'. C'est clair qu'il n'a pas posté ici depuis belle lurette. J'espère qu'il va bien.
deathmelodique
dart > Boh sa va j'ai 2 connaissances qui sont guitaristes et qui sont dans le même genre que moi ^^
Plus qu'a trouver un batteur et un claviériste mais pour le clavieriste sa va pas être facile je pense :/.
Je rappelle que je cherche a créer un groupe de reprise de Death Melodique, j'entend par là des groupes tels que:
Arch Enemy, Amon Amarth, DragonForce, voir même Machine Head et Pantera qui sont de mes groupes préféré même si c'est moins death melodique mais + thrash groove sa ^^
Mais surtout un groupe de reprise de Children Of Bodom sa c'est mon rêve!
Enfin voila je reste ouvert a toutes autre proposition et si jamais un groupe de reprise metal cherche un bassiste suffit de demander je ne mange pas
dart
deathmelodique
Merci beaucoup! Grâce a sa je vais pouvoir contacté les gens de ma région
warlus1
IL NOUS FAUT UN BATTEUR (répète à Marchin avec batterie sur place) pour un projet avec Alain Pire (such a noise... plein d'autre truc genre 1ere partie d'Oasis, Deep Purple, Indochine, 6 fois les franco de spa) bref, il m'a contacté pour un projet rock moderne (il veut faire mes compos). donc ici il y a un avenir autre que de finir dans un garage et jouer dans les bars.
Le style weezer, smashing pumpkins...
on est en plein enregistrement.
www.myspace.com/warlus2 (les "demo")
Merci
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
dart
Parce que Raphaël est déjà batteur donc ça pourrait être une contagion fraternelle... ???
deathmelodique
milsabords
je suis belge mais de loin ...
j'ai passé quinze jours en belgique , il y a 20 ans.
je me suis bien poilé , j'ai eu de tres bons contacts, l'ambiance est bon enfant.
à bruxelles, si t'es paumé en ville , tu trouves toujours quelqu'un pour te renseigner.
à paris , tout le monde te fuit ...
je retournerais en belgique , il y a quelque chose dans l'air d'unique.
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 00:05:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte