Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 770 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Jackbrelle
Sinon, c'est quoi comme genre?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
warlus1
www.soundcloud.com/warlusmusique
On cherche un bassiste entre 20 et 35 ans.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
#Houba
On cherche un bassiste entre 20 et 35 ans.
Pourquoi ça ne pourrait pas être une bassiste de 55 ans?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
warlus1
Effectivement. Mais on nous impose certains choix (il y a le groupe d'une part, puis il y a la prod qui a certaines idées fixes derrière la tête)
Si je te donnais des noms de pointures à qui on a du dire non, tu en pleurerais.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Hit !
(Une connerie publique dont je fus le piètre témoin).
- - - - - - -
Un homme pressant :
le 05/09/2017 à 23:30:09
J'ai envie de jouer.
Un homme pressé :
le 05/09/2017 à 23:30:37
Sinon, c'est quoi comme genre?
warlus1
Warlus, nos démos
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
warlus1
On s'était fixé cette radio comme objectif et... l'obtenir a été très simple en y repensant (cest notre 4eme radio qui nous passe en playlist sur 4 radios contactées.)
Donc, nouvel objectif: contacter un maximum de radios régionales et voir ce qui va se passer.
Personne n'a une liste de contacts?
Warlus, nos démos
nifargov
Droppe un eMail à Pierre (arobase radiopanik.org)
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte