Sujet de la discussionPosté le 15/04/2003 à 10:41:46J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Pour ce qui est de l'appellation encens, il faut le prendre dans le sens "peut aussi être utilisé comme tel", dans le cas de Biosmoke c'est une parade pour pouvoir le vendre en Angleterre apparemment (lu sur d'autres forums).
Au final le bilan est plutôt bon, a fortiori si l'on relativise par rapport à sa consommation, par exemple en ce qui concerne la toxicité, je ne pense pas qu'il soit plus nocif de fumer Biosmoke que du fumer du hash coupé avec de la paraffine ou pire, ou même certaines marques de cigarette...
En tout cas les pouvoirs publics se sont déjà intéressé à Biosmoke et n'ont rien trouvé à redire pour le moment si ce n'est que quelques plantes on des effets d'addiction mais pas dans les doses utilisée par Biosmoke.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
142Posté le 13/07/2008 à 20:40:57
Citation : En tout cas les pouvoirs publics se sont déjà intéressé à Biosmoke et n'ont rien trouvé à redire
tu veux dire les même qui ont dient que le nuage de tcherno c'est arrêté à la frontière, ou ceux qui disent "le tabac et l'alcool c'est mal, mais n'oublis pas d'en consommer quand même hein...parce qu'on gagne un max"
trêve de plaisanteries, je suis d'accord que ce ne doit pas être plus nocif qu'une cloppe, que du hash de merde, ou même qu'un joco d'herbe pure. Et de toutes façon vu ce qu'ont se prend dans la face tous les jours, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour 2/3 feuilles séchées. Me aculpa...
Si déjà tu te rends compte que tu deconnes c'est bien, c'est déjà un premier pas.
essaye un truc:demain, tu te motives à ne fumer que les clopes dont tu as besoin... pas envie hein, vraiment besoin!
tu vas voir qu'au final tu vas tres certainement n'en fumer que 3 ou 4, et le lendemain tu te sentiras tout con d'en fumer 30...et de fil en aiguille qui sait ;)
Merci j'apprécie. Pour vrai!
mais j'en suis à 5g de coke et 2 litres de vodka par jour et je me demande sincèrement si tes conseils sont biens raisonables
...de meme tu dois pouvoir remplacer tes 5g de coke par seulement 1g d'heroine de bonne qualité, et tes 2 litres de vodka par juste un petit verre de sans plomb 98...de bonne qualité aussi bien sur
merci qui? + +