J'ai arrêté de fumer et c'est dur
- 148 réponses
- 28 participants
- 1 851 vues
- 13 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 10:41:46J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Anonyme
24659
111 Posté le 11/07/2008 à 08:53:36
Fumer une clope, ça peut arriver, c'est comme quand tu etais ado et que tu trompais ta copine du moment avec cette coquine de sabrina qui te faisait de l'oeil depuis le debut de l'année scolaire.
en fumer deux, c'est comme si tu t'etais tapé sabrina PLUS sa correspondante allemande qui en plus de son p'tit cul pas croyable avait cet accent autoritaire auquel tu ne pouvais pas resister...
bon c'est pour t'imager hein
en fumer deux, c'est comme si tu t'etais tapé sabrina PLUS sa correspondante allemande qui en plus de son p'tit cul pas croyable avait cet accent autoritaire auquel tu ne pouvais pas resister...
bon c'est pour t'imager hein
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 11/07/2008 à 10:01:43
ça dépend du degré d'importance que tu accordes à la fidélité ?
Sinon hier j'ai fumé 1 cigarette et 2 cigarettes avec de l'herbe et ben c'était cool !
et ce matin pour rien au monde je n'ai envie d'aller m'acheter un paquet de tabac.
Sinon hier j'ai fumé 1 cigarette et 2 cigarettes avec de l'herbe et ben c'était cool !
et ce matin pour rien au monde je n'ai envie d'aller m'acheter un paquet de tabac.
Anonyme
24659
113 Posté le 11/07/2008 à 10:06:47
Citation : ça dépend du degré d'importance que tu accordes à la fidélité
quand j'etais ado, rien à foutre...maintenant c'est sur que 15ans apres c'est plus pareil!.....mais c'est un autre sujet
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
114 Posté le 11/07/2008 à 11:20:04
8.5, çà sent le vécu çà...
j'ai pas trop de problèmes avec la fidélité en ce qui me concerne, étant donné que ma chérie s'est tirée y'a un mois... j'peux fumer autant que je veux, au sens propre comme au figuré, sans éprouver la moindre culpabilité le lendemain...
j'ai pas trop de problèmes avec la fidélité en ce qui me concerne, étant donné que ma chérie s'est tirée y'a un mois... j'peux fumer autant que je veux, au sens propre comme au figuré, sans éprouver la moindre culpabilité le lendemain...
Anonyme
24659
115 Posté le 11/07/2008 à 11:31:23
Citation : ma chérie s'est tirée y'a un mois
ah merde...ben t'as le droit de fumer alors
Citation : çà sent le vécu çà
j'etais un sacré p'tit connard d'ado (+ quand meme)
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 11/07/2008 à 12:01:04
Bah, j'veux pas passer pour le maso de la bande, mais à la réflexion, il y a des choses qui peuvent faire mal a priori et faire du bien sur le long terme...
regarde le footing... bah là c'est pareil...
regarde le footing... bah là c'est pareil...
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
117 Posté le 11/07/2008 à 13:18:44
J'étais moi aussi un bon petit saligaud quand j'étais ado, avec un appétit immodéré pour la gent féminine... Je vois donc très bien de quoi tu parles 8.5!
Pour l'instant, rien de grave... je ne me suis pas encore tapé la soeur de Sabrina!
Pour l'instant, rien de grave... je ne me suis pas encore tapé la soeur de Sabrina!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Anonyme
24659
118 Posté le 11/07/2008 à 13:30:25
...pour finir la petite histoire, sabrina avait un frère
bon il n'empeche que tu me feras 500 pages de "je ne fumerai plus" pour demain...ça t'apprendra!
non mais
Anonyme
2594
119 Posté le 11/07/2008 à 13:42:15
Bonjour bonjour...
Quand vous fumiez, qu'est ce qui vous plaisait la dedans?
Je veux dire : ce machin a pas de consistance, ca a pas bon gout, et les fringues en deviennent puantes.
C'était juste pour faire comme tout le monde, le petit rebelle, ou pour compenser une periode difficile, ou il y a une autre raison? Pourquoi fumer?
Quand vous fumiez, qu'est ce qui vous plaisait la dedans?
Je veux dire : ce machin a pas de consistance, ca a pas bon gout, et les fringues en deviennent puantes.
C'était juste pour faire comme tout le monde, le petit rebelle, ou pour compenser une periode difficile, ou il y a une autre raison? Pourquoi fumer?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 11/07/2008 à 13:51:56
Citation : ...pour finir la petite histoire, sabrina avait un frère
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
- < Liste des sujets
- Charte