Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 846 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est quoi encore ce truc??? :8O: :?!: mais vous avez le vice dans la peau ma parole! :oops2:
132
Rien que le nom biosmoke fait super agressif,ça consiste en quoi ce truc?
Niveau substitut au cannabis tu peux essayer la sauge (salvia divinorum) EN FEUILLES,pas les extraits...effets similaire mais sans l'abrutissement,durée de l'effet moindre et pas d'accoutumance observée
133
Biosmoke dans google...

En gros c'est un mélange d'herbe légal destiné à la relaxation, à prendre en cigarette ou en tisane. Il y a plusieurs variétés, pour plusieurs effets. Ça a l'air pas mal, pas trop cher et surtout avec ça mon permis ne risque pas de sauter parce que j'ai fumé un joint la veille de prendre la voiture. Je vais tester dès que je serai définitivement installé dans ma nouvelle maison mais d'ici là je voudrais croiser quelqu'un qui a essayé...

La salvia divinorum toute seule ça ne fais pas grand chose, et surtout pas longtemps... Il y en a d'ailleurs dans les mélanges biosmoke.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Si tu veux j'ai de la super-Haze à la maison...c'est bio aussi :oops2:
135
Ouais c'est gentil mais en France ta super Haze t'en fume un pet, tu te fais contrôler sur la route 2 semaines après et hop, ton permis qui gicle, chose que je ne peux absolument pas me permettre professionnellement et personnellement...

J'aime le cannabis mais en France ça devient vraiment risqué (en un sens, on va pas finir en prison pour ça).

136
C'est risqué partout,de Liège tu peux encore aller à maastricht (25min voiture) mais sur le chemin du retour c'est niqué
La salvia c'est relaxant en feuilles sechées,en extrait c'est un autre monde :mrg:
137
Mouais j'avais pas trouvé ça terrible à l'époque...

138
D'un autre site:

Citation : Commandé vendredi soir, envoyé lundi et reçu jeudi => jusque là, c'est cool.

Odeur dans le sachet : pour la gorilla, bof mais ca va encore. Par contre, le pti côté "vanille" de la Spice Gold que j'ai pu lire dans ce topic, je le trouve écoeurant.

Odeur fumée : horrible.
Goût : dégueulasse.

Résultat : j'ai tiré 2 taffes sur chaque herbe mais impossible de fumer plus que ça. Du coup, je sais pas vraiment si ca tape ou pas.

Faut peut-être le temps de s'habituer à la diffférence avec la traditionnelle beuh.

Citation : Je suis étonné, le goût ressemble au jango, pour un fumeur de clope aucun soucy, hier j'en ai pris une shelom j'étais démoli je me marrais encore plus qu'avec du bédo.

Citation : Très intrigué par ce produit "légal" j'ai décidé d'éssayer de moi même, j'ai commandé jeudi, livré le mardi.

Voila le smoke test report pour le spice gold :

- Gout : rien à voir avec le shit ou la beu mais petit gout de miel, c pas fort et pas dégeu.

- Effets : Ils sont bien là, dans le coton 5 minutes après. Surprenant, je ne m'attendais pas à ça. Pas aussi puissant qu'un gros splif mais très agréablement surpris...

- On en recommande ? : oui, à l'occasion car très cher quand même..

le plus fort:

Citation : voila en cherchant comme tout le monde j'ai trouver le site du distributeur :
http://www.spice-gold.eu/FR/spice_use_FR.html
sauf que c'est de l'encens et il y a un avertissement :
Ne pas ingérer. Ne pas fumer. Ce produit est un encens et doit être utilisé comme tel.
alors doit on fumer la spice et la spice gold ?

Citation : oh lala !! C'est les mêmes sachets que les encens !!! On fume de l'encens !!!!!!!!!! C'est quoi ce délire ?! Mais bon, faut être tapé pour utiliser ca comme encens vu l'odeur.

sans commentaire...

Prout...prout...plouf

139
Je vais quand même en faire un, j'ai lu tout ce forum (c'est celui de Doctissimo) et d'autres, la sélection que tu fais n'est pas objective...

140

Citation : la sélection que tu fais n'est pas objective...

je te l'accorde, mais c'est quand même louche ce truc. :|

Prout...prout...plouf