Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 281 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais c'est bien kreator, non ?
72
Sister's of mercy, argh, The groupe :aime: :aime: :aime: Et voui, descendre des gammes à 2000 km ça sert pas à grand chose si on n'a pas de talent...Et 100% ok, avec trois notes on peut être une rock star et faire des morceaux de génie (kurt cobain notamment).

Bon, pour Kreator, ils ne feront jamais l'unanimité, mais il ont quand même eu leur petite heure de gloire 10 ans en arrière. Pour le débat metal-corbak...ben, là encore aujourd'hui ça va pas être très simple : la moitié des métalleux ont mis de la pop-cold wave dans leur soupe tandis que les corbaks d'hier s'acharnent à balancer des gros riffs de metal. i.e : fields of nephilim qui ont carrement viré death metal, et toute la vague metal-goth d'aujourd'hui...

Mais un point ou je ne te suivrais jamais : le death metal, oui c'est pour les gros bourrins , mais qui ne savent pas jouer ...non ! Les types passent leur journées à tricoter leurs grattes dans tous les sens et sont d'excellents techniciens...va chercher une tab du groupe Death et tu seras très surpris. Après on aime ou pas, c'est une autre question :clin:

Alors Kravatorf : Kreator ou Krabator ???

manub : manu + b (initiale nom de famille), donc rien de vraiement instructif, j'étais simplement à court d'imagination à ce moment.
73
Fields of The nephilim tourne au Death Metal ? On aura tout vu :mdr:

Ok pour Death, techniquement y'a rien à redire, il n'ont pas eu le succès mérité, ou plutôt ils se sont fait tellement casser du sucre sur le dos que ça a eu l'air de les briser :((( :((( :((( . Mais bon mes dernières dépèches les concernant datent de 95, bonjour les toiles d'araignées sur mes vieux magazines :lol: ...

Et Alors Kravatorf, tu t'es endormi ? Nom de Dieu de bordel de Dieu ( C'est pâques aujourd'hui, Amen ) tu vas enfin nous répondre ? Mes fichiers commencent à dater maintenant :8O:

Sinon Manub, moi aussi j'avoue que je ne me suis pas fatigué pour trouver mon pseud ; d'ailleurs je sens que je vais aller me coucher et attendre patiemment que les cloches de Pa^ques soient arrivées dans mon jardin .

Bonne fête mes petits agneaux :8)
74
Et m***de j'me suis encore pris pour delarue... :oops:


:mdr: :mdr: :mdr:
75
Plop

après avoir passé qq jours à chercher des oeufs dans mon home studio :oo: voici la réponse tant attendue.....

Kreator ou Krabator ???????
????
???
??
?


et la réponse est ......

:?:

KRABATOR!!!!!

:!: :!:

et oui on applaudit bien fort celui qui a trouvé avant tout le monde!!!!!!

encore un zicos qui vient de gagner un jack!! :bravo:

le choix c'était plus pour le fun que par amour immodéré pour le death (ça me rassure de le penser en tout cas) mais j'assume :8)

pour la private joke.... ben comme son nom l'indique elle est drole seulement pour les auteurs :oops: ... donc ça restera un mystère

enfin, le "f" c'est pour Fred

allez attention au chocolat :!:
76
BURP !
77
Moi c mon nom de famille.
en effet je m'appelle Jean-Bernard saikness...
:mdr:
78
79
80