Sujet de la discussionPosté le 17/04/2003 à 11:46:08Lexique pour les vieux cons
Bon, alors souvent je suis un peu largué avec tous ces ados qui traienent ici et qui parlent une autre langue.
Alors je voudrais un petit lexique pour que je puisse me la raconter en soirée et faire comme si j'avais 20 ans, et pas de poil au menton...
Un lexique de termes pas musicaux, mais des expressions propres à une culture (genre culture reggae, ipop etc..)
Alors des termes comme :
Babylon
Reprazent
Wesh
Booyaka
etc...
Donc ethymologie, emploi, histoire, exemple...
Si vous pouviez me rencarder, que je puisse frimer quand ma soeur me sort et que tous ces potes pensent que que je suis son petit frère (j'ai 5 ans de plus qu'elle), comme ça l'illusion serait parfaite...
Merci.
Dans la Bible, Livre 5, chapitre des Corinthiens, il est écrit, en parlant de relations charnelles entre deux gens du sexe opposé ( c'est à dire zigounette et pilou pilou )
" Ainsi Job connut sa femme..."
C'est bien trouvé quand même, mes biens chers frères... Allons Allons, replongeons nous dans la lecture de l'Epitre de Saint Mathieu.
Je suis pas une terreur en sport mécanique mais je crois me souvenir que Darniche c'et celui qui avait une moumoute, là ce serait plutôt Henri Pescarolo sur la photo, voilà, c'est tout je passais juste.
C'est Henri qui cause, là.
On peut l'imiter assez facilement en parlant très lentement tout en serrant les dents, en bougeant le moins possible les lèvres.