Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 005 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Enfin un vrai debat de fond, qui ose!

Pour ma part, je repondrais Jimi Hendrix.
62
63
Jimy hendrix? :???:

Perso ça me fend le coeur que metallica est devenu commercial, et pourtant ça ne leur va tellement pas qu'à leur dernier concert, ils n'en n'ont joué aucune de saint anger.
64
Pour moi ça change pas grand chose à mon (non- ) écoute de mettalica. :mrg:
65
Quand je vois ce genre de thread j'hésite à parler de AF à mon neveu de 14 ans. Il pourrait très bien venir imiter notre ami As13 et recevoir le même accueil :mrg:
66
C'est à dire?
Si j'ai bien compris c'est méchant! :((
67

Citation : Pour moi ça change pas grand chose à mon (non- ) écoute de mettalica.


moi non plus
68
:furieux: Alors là,je ne suis pas d'accord du tout!!!Faut pas exagérer non plus!!!Déjà en 33 c'était la meme,y'en a marre!!! :fache2:
Fuck me,i'm swiss.
69
70
Que definie pour vous le terme "commercial" ? c'est quoi un groupe commercial pour vous ? un groupe qui fait de la musique pour le fric? un groupe qui se "montre" trop? un groupe qui fait passé le bisness avant l'artistique ?