Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 002 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Que definie pour vous le terme "commercial" ? c'est quoi un groupe commercial pour vous ? un groupe qui fait de la musique pour le fric? un groupe qui se "montre" trop? un groupe qui fait passé le bisness avant l'artistique ?



Quand un groupe devient accessible par un peu plus de monde.
ma premiere definition de la mode, qui s'apparente de pres au "commercial", est qu'on a l'impression de detenir l'exclusivité;
or, vous avez des attitudes semblables. "ouai quand j'ecoutais ya 5ans personne connaissait etc etc, maintenant que ca passe c'est de la daube"
dans ce cas faudrait peut etre inverser les etiquettes
et dire que vous etes des joujou manipulés...
avec limites bien entendu


enfin c'est trop delicat de discuter de ca, et je vais perdre pour sur.

donc je m'en va
72

Citation : Que definie pour vous le terme "commercial" ? c'est quoi un groupe commercial pour vous ? un groupe qui fait de la musique pour le fric? un groupe qui se "montre" trop? un groupe qui fait passé le bisness avant l'artistique ?




Franchement tes trois arguments sont un peu les mm.
73
Ui c'est jsute pour me la jouer :ptdr:
74
Au fait est-ce que t'a compris la phrase de 665?

Citation : Alors là,je ne suis pas d'accord du tout!!!Faut pas exagérer non plus!!!Déjà en 33 c'était la meme,y'en a marre!!!

75

Citation : un groupe qui se "montre" trop?


meme argument que les autres???

alors tu dois rester dans les stations de metro à chanter du style nirvana pour etre un vrai artiste.......
vous etes communistes obligé........
cette fois ci jm'en va vraiement, loin de tous ces petits rebelles :oops2:
76
Non je ne suis ni communiste ni rebelle, mais si je dis que cet agt est le même que les autres, parce que pour moi, trop se montrer, c'est faire du business avant la musique et faire du business avant la musique, c'est pour moi faire de la musique pour du fric. Mais ne t'en vas pas, ont'aime bien! (en tt cas moi) ;)