Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 982 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
301
RDV ce soir pour une narration detaillée de mon pseudo periple !
302

Citation : mon pseudo periple

Pseudo pour Af maroc ?

:pleure: :fleche:
303
Euh... Je veux bien qu'il y ait le décallage horreur mais bon...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
304
Oua , désolé , j'ai la tête en vrac en ce moment , je taffe pas mal pendant la journée et je suis carrement claqué le soir ... J'essaierai de taper un truc un peu plus tard ...
305
Something wicked this way comes ...
306
Demain , je commence à taffer , archiviste pour une boite qui gere des chantiers commandés par l'Etat .

Je stresse pas vraiment , mais un peu quand même ... Pendant deux mois , va falloir se coucher tot , se lever tot , faire un boulot chiant , avoir l'air avenant et propre sur soi , pas faire peur aux gens en racontant n'importe quoi etc. Dur . J'ai plutot l'habitude de vivre en ours , quoi . Mais bon , je vais pas cracher sur deux paies qui vont me permettre de m'offrir de jolies babioles et de renflouer mon compte .

Quand je parle avec d'autres jeunes de mon age , au début de la vingtaine , beaucoup ont des ambitions , des reves ... Moi , je me demande quelle place il y a dans cette société pour quelqu'un dont la principale occupation est de ne rien faire ( mais avec un certain talent pour la chose , quand même ... ) . J'aime glander à rien foutre par dessus tout . Ca ouvre pas beaucoup de perspectives d'avenir . Et l'idée de faire semblant d'aimer un taf pendant 40 ans me gonfle d'ores et deja .

Bref ...

Bon , café , clope , drum'n'bass , puis on verra ...
307
+1
308
génération non non
309
Génération feignasse oui :furieux:

A coup de pompe dans le derche je vais te les faire bosser ces parasites !
310
Moi je bosse hein ! Ce qui ne m'empêche pas de plussoyer.