Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oua , désolé , j'ai la tête en vrac en ce moment , je taffe pas mal pendant la journée et je suis carrement claqué le soir ... J'essaierai de taper un truc un peu plus tard ...
Demain , je commence à taffer , archiviste pour une boite qui gere des chantiers commandés par l'Etat .
Je stresse pas vraiment , mais un peu quand même ... Pendant deux mois , va falloir se coucher tot , se lever tot , faire un boulot chiant , avoir l'air avenant et propre sur soi , pas faire peur aux gens en racontant n'importe quoi etc. Dur . J'ai plutot l'habitude de vivre en ours , quoi . Mais bon , je vais pas cracher sur deux paies qui vont me permettre de m'offrir de jolies babioles et de renflouer mon compte .
Quand je parle avec d'autres jeunes de mon age , au début de la vingtaine , beaucoup ont des ambitions , des reves ... Moi , je me demande quelle place il y a dans cette société pour quelqu'un dont la principale occupation est de ne rien faire ( mais avec un certain talent pour la chose , quand même ... ) . J'aime glander à rien foutre par dessus tout . Ca ouvre pas beaucoup de perspectives d'avenir . Et l'idée de faire semblant d'aimer un taf pendant 40 ans me gonfle d'ores et deja .
Bref ...
Bon , café , clope , drum'n'bass , puis on verra ...