Oua , désolé , j'ai la tête en vrac en ce moment , je taffe pas mal pendant la journée et je suis carrement claqué le soir ... J'essaierai de taper un truc un peu plus tard ...
Demain , je commence à taffer , archiviste pour une boite qui gere des chantiers commandés par l'Etat .
Je stresse pas vraiment , mais un peu quand même ... Pendant deux mois , va falloir se coucher tot , se lever tot , faire un boulot chiant , avoir l'air avenant et propre sur soi , pas faire peur aux gens en racontant n'importe quoi etc. Dur . J'ai plutot l'habitude de vivre en ours , quoi . Mais bon , je vais pas cracher sur deux paies qui vont me permettre de m'offrir de jolies babioles et de renflouer mon compte .
Quand je parle avec d'autres jeunes de mon age , au début de la vingtaine , beaucoup ont des ambitions , des reves ... Moi , je me demande quelle place il y a dans cette société pour quelqu'un dont la principale occupation est de ne rien faire ( mais avec un certain talent pour la chose , quand même ... ) . J'aime glander à rien foutre par dessus tout . Ca ouvre pas beaucoup de perspectives d'avenir . Et l'idée de faire semblant d'aimer un taf pendant 40 ans me gonfle d'ores et deja .
Bref ...
Bon , café , clope , drum'n'bass , puis on verra ...