Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 976 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
411
412
Le pire c'est que dès que je montre un site de t-shirt comme comboutique je montre ta page :(((
413
Merci pour la pub :mdr:
414

Citation : En rentrant chez moi , j'ai du vouloir écrire un peu , j'ai retrouvé quelques feuillets griffonés tout à l'heure . J'ai relu , c'est vraiment de la prose d'alcoolo , y a des phrases qui sont même pas dignes de ce nom ( genre , pas vraiment de verbes , de structures ou quoi que ce soit , quand j'arrive à relire ce qui est écrit ... ) , ca veut strictement rien dire , de la pure divagation de pochetron ...

Discussion msn avec duch bourré style :mdr:

> Putois : c'est pour masquer le fait que tu n'ai pas les couilles de venir nous voir que tu t'en prend a shirow ? Non parce que lui au moins il a deja fait de vrai aperos AF version fin hardcore alors que toi à part lacher du "puceau" toutes les 10 secondes hein ...

415
416
Si j'en veeux autant à Shirow, c'est parce que ce petit salopard à péter une barrière en bois dans ma belle ville de Saint Gilles, c'est impardonnable :oops2:

Alors Shirow tu rappelle ton Rott64 qui te défend fort mal d'ailleurs, ou ça va vraiment mal se passer :fache:
417
Puceau.
418
Putois > Si tu parles de St Gilles Croix de Vie, faut quand même dire que c'est moche et que comme t'as rien à faire, t'es obligé de boire, de vomir sur la voirie (et laisser des traces sur quelques murs) et casser des choses pour qu'ils reconstruisent quelque chose de joli.

Bref, St Gilles, ça pue et je plussoie Duch pour dire que c'est pour les puceaux (meme s'il ne l'a pas dit) ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

419
Rhooooo Shi, j'ai de plus en plus envie de passer une soirée à boire de la Blonderbraü, du Petit Cab' et du Blanc spécial Crustacés en ta compagnie :aime:

Faudra qu'on se fasse ça un jour où Goum est parti pêcher :bravo:
420
Y a eu de la discussion , ici , dites donc . Blog style , lachez vos comz . :8O:

Urk > of course . M'enfin , là , j'ai une pire angine , le truc qui donne pas envie de penser à la fête ... :pleure:

Alors , t'as une jambe dans le platre ? Tombé pendant une livraison ? :surpris: