Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le pire c'est que dès que je montre un site de t-shirt comme comboutique je montre ta page
0
Anonyme
521397
413Posté le 12/02/2007 à 11:06:10
Merci pour la pub
0
Anonyme
22808
414Posté le 12/02/2007 à 11:41:45
Citation : En rentrant chez moi , j'ai du vouloir écrire un peu , j'ai retrouvé quelques feuillets griffonés tout à l'heure . J'ai relu , c'est vraiment de la prose d'alcoolo , y a des phrases qui sont même pas dignes de ce nom ( genre , pas vraiment de verbes , de structures ou quoi que ce soit , quand j'arrive à relire ce qui est écrit ... ) , ca veut strictement rien dire , de la pure divagation de pochetron ...
Discussion msn avec duch bourré style
> Putois : c'est pour masquer le fait que tu n'ai pas les couilles de venir nous voir que tu t'en prend a shirow ? Non parce que lui au moins il a deja fait de vrai aperos AF version fin hardcore alors que toi à part lacher du "puceau" toutes les 10 secondes hein ...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
415Posté le 12/02/2007 à 11:45:27
0
Anonyme
521397
416Posté le 12/02/2007 à 13:46:41
Si j'en veeux autant à Shirow, c'est parce que ce petit salopard à péter une barrière en bois dans ma belle ville de Saint Gilles, c'est impardonnable
Alors Shirow tu rappelle ton Rott64 qui te défend fort mal d'ailleurs, ou ça va vraiment mal se passer
0
Anonyme
22808
417Posté le 12/02/2007 à 14:57:36
Puceau.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
418Posté le 12/02/2007 à 15:25:13
Putois > Si tu parles de St Gilles Croix de Vie, faut quand même dire que c'est moche et que comme t'as rien à faire, t'es obligé de boire, de vomir sur la voirie (et laisser des traces sur quelques murs) et casser des choses pour qu'ils reconstruisent quelque chose de joli.
Bref, St Gilles, ça pue et je plussoie Duch pour dire que c'est pour les puceaux (meme s'il ne l'a pas dit) !