Sujet Shirow raconte sa vie .
- 741 réponses
- 43 participants
- 13 978 vues
- 42 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2005 à 15:44:24Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
441 Posté le 15/02/2007 à 16:25:19
Je suis le plus mignon de tous les chats, je fais fondre leur coeur.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
442 Posté le 15/02/2007 à 19:05:26
Ho , salopez pas mon blo ... mon topic , là , sagouins !
Ptain , depuis ce matin , j'experimente les effets du plus gros rhume de ma vie . Suffit que je lache mes narines pour qu'elles se vident sur mon sweat . Du coup , j'ai passé la journée à rien foutre au taf à part me moucher et chercher du pq aux chiottes . Là , je tape avec une main , l'autre tient un mouchoir pour eviter que je m'en foute partout . Bordel .
Ptain , depuis ce matin , j'experimente les effets du plus gros rhume de ma vie . Suffit que je lache mes narines pour qu'elles se vident sur mon sweat . Du coup , j'ai passé la journée à rien foutre au taf à part me moucher et chercher du pq aux chiottes . Là , je tape avec une main , l'autre tient un mouchoir pour eviter que je m'en foute partout . Bordel .
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
443 Posté le 15/02/2007 à 19:10:16
Mmmmmh... Ca m'est arrivé pile pendant le bac blanc de français : je te fais pas de détails, mais étant donné que t'es tout le temps la tête penchée sur ta copie pour écrire, ça facilite la descente niaqueuse...
Y'avait de ces pâtés sur ma copie...
Bon, le pire c'est qu'une fois arrivé à court de mouchoirs et étant donné qu'on n'avait le droit d'aller qu'une seule fois aux chiottes, j'ai préféré garder le joker chiottes pour une hypothétique envie de pisser ; en attendant, je stockais tout ce que je pouvais de déjections nasales sur ma manche. Quand je suis sorti et que j'ai tendu ma copie à la prof, elle a eu un mouvement de recul et de dégoût que l'on peut expliquer par la gueule de la manche de pull que je lui fourrais allégrement sous le nez, d'autant plus qu'elle m'avait vu faire pendant toute l'épreuve (jamais elle m'aurait donné un paquet de mouchoirs la pute )
Y'avait de ces pâtés sur ma copie...
Bon, le pire c'est qu'une fois arrivé à court de mouchoirs et étant donné qu'on n'avait le droit d'aller qu'une seule fois aux chiottes, j'ai préféré garder le joker chiottes pour une hypothétique envie de pisser ; en attendant, je stockais tout ce que je pouvais de déjections nasales sur ma manche. Quand je suis sorti et que j'ai tendu ma copie à la prof, elle a eu un mouvement de recul et de dégoût que l'on peut expliquer par la gueule de la manche de pull que je lui fourrais allégrement sous le nez, d'autant plus qu'elle m'avait vu faire pendant toute l'épreuve (jamais elle m'aurait donné un paquet de mouchoirs la pute )
Hors sujet : Tu m'excuseras hein Shi, mais étant donné que j'ai pas de blog AF moi (osons le terme !) comme toi ou N6 qui êtes modos, je me permets de raconter ma vie ici, car je m'y sens bien.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
444 Posté le 15/02/2007 à 19:12:52
Nan mais c'est un truc de fou , sérieux , je pensais pas qu'on pouvait fabriquer autant de "morve" , quoi . J'arrive même pas à la retenir en reniflant tellement y en a .
edit :
Hors sujet : Fais donc , fais donc !
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
445 Posté le 15/02/2007 à 19:14:08
Râcles-toi la gorge aussi…tu vas voir, c'est chouette !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
446 Posté le 15/02/2007 à 19:16:09
En eternuant un bon coup (avec une bache de peinture et un bavoir) ça passe.
Sinon un bon truc c'est l'hinarom (pas sur de l'orthographe), ça se vend en pharmacie. Tu imbibes un mouchoir, tu sniffes et t'es peinard.
Sinon un bon truc c'est l'hinarom (pas sur de l'orthographe), ça se vend en pharmacie. Tu imbibes un mouchoir, tu sniffes et t'es peinard.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
447 Posté le 15/02/2007 à 19:24:49
Mmmmmh, j'aime bien ta méthode, Goum... :4K:
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
448 Posté le 15/02/2007 à 19:27:31
La première ou la 2e?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
449 Posté le 15/02/2007 à 19:34:53
Les trois. Non non, simplement la deuxième est tout simplement :4K:...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
450 Posté le 15/02/2007 à 19:35:16
C'est un dérivé d'ether , ton truc , là ?
Alceste > nan , curieusement , j'ai la gorge toute seche , tout est remonté directement dans le nez ...
Alceste > nan , curieusement , j'ai la gorge toute seche , tout est remonté directement dans le nez ...
- < Liste des sujets
- Charte