Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 348 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1511
1512
1513

Citation : gabriel ludo a l'air d'avoir plus d'expérience que son père; lui aussi a un avis sur tout, mais il a surtout un avis



méheu... :frown:
1514
1515
Elle est malheureusement plutôt méritée, même si à ma décharge, ce serait quand même plus un excès de curiosité, qu'une simple volonté de "donner des leçons"... :oops:
1516
Moi j'aimais bien nouilles sautées aux crevettes :((
1517
Non, ce n'es pas un montage, j'ai bien eu cette gueule là en 2004, cheveux longs ratés et je dois bien l'avouer, 10 kg de plus. Maintenant, je suis superbe, avec un charisme fou et un regard ravageur.

YP:

Allez, maintenant tout le monde te reconnaîtra dans la rue.


1518
J'aimais bien Oranisz Amenovisz (je dois me planter dans son pseudo, comme tout le monde)...
N6 > +1, chaud d'être drôle quand y a personne pour l'être un minimum aussi, les gens sont même plus habitués au second degré sur AF ; je suis là que depuis 3 ans mais ça a vraiment vraiment changé, et j'en suis sûr...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1519
1520
Alerte bite en vous_: ! :8O: