Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 54 592 vues
- 106 followers
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
A vous de jouer...
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
A vous de jouer...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1501 Posté le 08/09/2008 à 17:00:59
Première partie de message j'ai édité parce que je sais faire la différence entre azzy et toi, mais pour la seconde j'ai pas bougé d'un iota, je suis carrément scié qu'un mec à 4000 messages qui s'est frité avec quelques mecs par ci par là n'arrive pas à faire la différence entre trois gros posteurs comme ça. je m'en fous que tu te rappelles plus de ce que j'ai écrit, je m'en remettrai, mais là, vraiment ça me fait le même effet que si un pêre se rappelait plus de l'anniversaire de son fils, c'est à ce niveau là
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1502 Posté le 08/09/2008 à 17:02:05
Citation : T'as rajouté le dernier paragraphe (ou je l'avais pas lu)
non, tu as raison mais j'avais ça quatre minutes après mon premier message
bref on en sort plus, là.
Anonyme
1559
1503 Posté le 08/09/2008 à 17:05:47
Belmoufles> pas besoin d'etre chiant pour ne pas etre aimé sur audiofanzine mais sinon je ne me connais pas "d'ennemis", ce qui est un peu dommage quand on y pense.
par contre je me demande si vous ne faites pas un petit amalgame avec fritesgrec et d'autres vieux un peu con? parceque frites est franchement sympa pourtant!
par contre je me demande si vous ne faites pas un petit amalgame avec fritesgrec et d'autres vieux un peu con? parceque frites est franchement sympa pourtant!
Citation : Je suis sûr qu'on serait tous pote IRL...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1504 Posté le 08/09/2008 à 17:07:32
Ah ouais quand même !!! Je crois que tu dramatises un peu la situation, là !
Mon cerveau a une mémoire sélective. Du coup je me souviens que des gens avec qui j'ai eu des événements particulier. (Fouansse avec qui j'ai fait de la zik, Pistache pour un MP about drumms, Azzy123 car c'est le fan le plus aveugle que j'ai jamais vu).
Du coup je classe les gens par compteur. VOus trois vous êtes quasi les seuls à avoir ce potard. Diggy, Lebat, Head Minerve forment le groupe des :
Frites, Gabou et Yann, vous êtes des
Après je dis pas que je vous prends les un pour les autres. Mais parfois je me dis : C'est quel qui joue de la basse déjà ? Ah oui c'est Lebat. (AKA pour les jeunes)
Mon cerveau a une mémoire sélective. Du coup je me souviens que des gens avec qui j'ai eu des événements particulier. (Fouansse avec qui j'ai fait de la zik, Pistache pour un MP about drumms, Azzy123 car c'est le fan le plus aveugle que j'ai jamais vu).
Du coup je classe les gens par compteur. VOus trois vous êtes quasi les seuls à avoir ce potard. Diggy, Lebat, Head Minerve forment le groupe des :
Frites, Gabou et Yann, vous êtes des
Après je dis pas que je vous prends les un pour les autres. Mais parfois je me dis : C'est quel qui joue de la basse déjà ? Ah oui c'est Lebat. (AKA pour les jeunes)
Résultats du questionnaire écolo :
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1505 Posté le 08/09/2008 à 17:12:23
Malheureusement pour toi Django, Lebat est a.k.a. et maintenant, il est
Edit: Polar, ma tronche, customisée par Linn134
Edit: Polar, ma tronche, customisée par Linn134
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1506 Posté le 08/09/2008 à 17:18:35
Citation : ma tronche
Bien sûûûûr...
Ca se voit à des km que c'est un poupard à qui l'on a rajouté de cheveux.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1507 Posté le 08/09/2008 à 17:23:51
Xavier, merci pour la délicate attention en ce qui concerne mon fondement. et merci pour cette photo. j'ai une mémoire photographique bionique, ton visage est gravé à vie dans mon cortex, ce qui veut dire que si je vois ton visage par hasard dans la rue dans 15 ans, je passerai à côté de toi sans te rconaître
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1508 Posté le 08/09/2008 à 18:00:01
Y a de ça, moufbel, mais t'es plus belle en vrai !
(linn134 : )
(linn134 : )
Résultats du questionnaire écolo :
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1509 Posté le 08/09/2008 à 18:17:06
Tihouss> Il est vrai, c'est une question d'ambiance aussi, c'est un peu comme faire du standup à une convention ump.
Anonyme
1559
1510 Posté le 08/09/2008 à 18:43:09
Avec tout ça j'ai perdu le fil, il est de bon ton de détester qui en ce moment alors?
- < Liste des sujets
- Charte