Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 676 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1501
Première partie de message j'ai édité parce que je sais faire la différence entre azzy et toi, mais pour la seconde j'ai pas bougé d'un iota, je suis carrément scié qu'un mec à 4000 messages qui s'est frité avec quelques mecs par ci par là n'arrive pas à faire la différence entre trois gros posteurs comme ça. je m'en fous que tu te rappelles plus de ce que j'ai écrit, je m'en remettrai, mais là, vraiment ça me fait le même effet que si un pêre se rappelait plus de l'anniversaire de son fils, c'est à ce niveau là
1502

Citation : T'as rajouté le dernier paragraphe (ou je l'avais pas lu)



non, tu as raison :oops: mais j'avais ça quatre minutes après mon premier message


bref on en sort plus, là.
1503
Belmoufles> pas besoin d'etre chiant pour ne pas etre aimé sur audiofanzine :lol: mais sinon je ne me connais pas "d'ennemis", ce qui est un peu dommage quand on y pense.


par contre je me demande si vous ne faites pas un petit amalgame avec fritesgrec et d'autres vieux un peu con? parceque frites est franchement sympa pourtant!





Citation : Je suis sûr qu'on serait tous pote IRL...

c'est marrant je pense plutot totalement le contraire
1504
Ah ouais quand même !!! :8O: Je crois que tu dramatises un peu la situation, là ! :bravo:

Mon cerveau a une mémoire sélective. Du coup je me souviens que des gens avec qui j'ai eu des événements particulier. (Fouansse avec qui j'ai fait de la zik, Pistache pour un MP about drumms, Azzy123 car c'est le fan le plus aveugle que j'ai jamais vu).

Du coup je classe les gens par compteur. VOus trois vous êtes quasi les seuls à avoir ce potard. Diggy, Lebat, Head Minerve forment le groupe des :

Frites, Gabou et Yann, vous êtes des

Après je dis pas que je vous prends les un pour les autres. Mais parfois je me dis : C'est quel qui joue de la basse déjà ? Ah oui c'est Lebat. (AKA pour les jeunes)
1505
Malheureusement pour toi Django, Lebat est a.k.a. et maintenant, il est

Edit: Polar, ma tronche, customisée par Linn134

1506

Citation : ma tronche


Bien sûûûûr...
Ca se voit à des km que c'est un poupard à qui l'on a rajouté de cheveux.
1507
Xavier, merci pour la délicate attention en ce qui concerne mon fondement. et merci pour cette photo. j'ai une mémoire photographique bionique, ton visage est gravé à vie dans mon cortex, ce qui veut dire que si je vois ton visage par hasard dans la rue dans 15 ans, je passerai à côté de toi sans te rconaître
1508
Y a de ça, moufbel, mais t'es plus belle en vrai ! :aime:

(linn134 : :aime2: )
1509
Tihouss> Il est vrai, c'est une question d'ambiance aussi, c'est un peu comme faire du standup à une convention ump.
1510
Avec tout ça j'ai perdu le fil, il est de bon ton de détester qui en ce moment alors?