Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 239 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2421
Ben oui, on ne réinvente pas les choses :mrg:
2422
Oui, mais quand c'est beau, s'comme même mieux. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2423
J'ai updaté avec une version correctement détourée. C'est déjà mieux.
Parce que j'avais un peu fait ça à l'arrache hier et c'est vrai que c'était pas beau. :|



Si t'as les infos FTP, charge le au même emplacement. Sinon, tu me l'envoies par mail.

Pour les ceusses qui sont pas contents : sachez que pour le logo comme pour le reste, nous avions également un impératif : le temps. Or, organiser les choses par le net, c'est pas simple. Ce qui se règle en une heure ou deux avec tout le monde autour d'une table prend 8 ou 15 jours par forum interposé.
2424
Euh, il est pas détouré celui qui est posté sur le backstage ? normalement, dans l'export png du fichier vecto avec fond transparent, le détourage ne devrait pas avoir besoin d'être...
parce que là, vu que j'ai plus mon PC et que je suis dans l'incapacité d'installer des programmes de graphisme, je ne peux guère faire mieux, sauf t'envoyer les fichiers .svg si tu as inkscape ou strator...
Et je ne connais pas le ftp...
2425
Non mais c'est bon, c'est fait.

Non il était pas détouré. Regarde plus haut, là où tu as posté le grand : il a un fond blanc ;)
2426
Je suis là sur un bousin qui carbure à IE6, donc transparence à mettre au conditionnel de toute façon :o:
2427
Ayé , j'ai ma tablette graphique .
2428


:mdr: j'en peux plus
2429
2430
Bon , premiers contacts avec la bete , apres avoir installé gimp . Pas évident , c'est loin d'être instinctif pour le moment . Et gimp , c'est ... heu ... complexe . Faut absolument que je trouve la doc en pdf parce que sans ca je vais trimer .

Enfin bref , du pain sur la planche .