Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 284 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2901
N6 > :bravo:

Le pire , c'est que je me suis vraiment pas fait chier sur le poignet ... Genre : "ha , et si je descends ce layer sous celui là ...? Ha bah yes , ca rend bien ... bon bon bon ..." .


BB > thanks . Oué , j'ai clairement encore quelques problemes pour gerer les perspectives sur les 3 / 4 ! :(((

Zap > je me suis rendu compte que j'avais zappé le relief du bassin , du pubis et de l'aine ( orth ? ) à la fin ... Ca me faisait clairement chier de refaire la robe ... :oops2:
2902
Will > Ben c'est très solide quand c'est en "bloc", sur la parties plus fines (genre une langue qui sort) faut faire gaffe, mais c'est normal. La peinture, ben ça tient comme de l'acrylique vernie, bien quoi :mrg:

Shirow > comment.

Doz > C'est une tendance graphique, les "toys", donc nous ne sommes pas hors-sujet :oops2:
2903
Je n'arrive pas à déformer une écriture comme je le souhaiterais, en arc de cercle, sous photoshop. J'ai essayé avec l'outil T avec une flèche arrondie en dessous ( :oops: ) mais la distortion ne me convient pas. Comment écrire un bel arc de cercle régulier ?
2904
Le warez c'est mal.
2905
Pluche > C'est pas teinté dans la masse comme la Fymo ?
Dans ce cas, tu peins avant ou après cuisson ?
2906
Si c'est pour moi que tu dis ça N6 sache que j'ai acheté la créative suite avec mon mac alors file moi un coup de main steuplé...mes lettres sont toutes déformées

2907
Je sais pas, moi je fais de la zik. :noidea:
2908
Bon ben si quelqu'un peut me dire comment écrire en arc de cercle sans déformer les lettres sous photoshop CS...
2909
Moi je sais le faire, mais dans Word
2910
Ouais moi aussi mais j'ai pas claqué tout ce pognon pour gruger photoshop