Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 295 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3061
Shirow> si je peux me permettre un commentaire sur ton dernier griffonage sur deviant: en dessous de la poitrine tu enchaines direct sur le ventre alors que devrai apparaitre le bas de la cage thoracique, et aussi faire remonter le futal plus sur la taille du meme coté, la on dirait que le bassin est presque de face.
3062
Les canon sont des daubes, en general.
3063
Il avait de bonnes notes sur les bancs d'essais , et compte tenu de son prix , je m'attends pas non plus à résultat hallucinant . Je pense que ca me suffira largement dans un premier temps ...

Hamilton > yes , merci pour ta critique ! Ceci dit , je suis en train de préparer une nouvelle série de dessins , commencés en tradi et encrés et coloriés sur ordi . Donc , à priori , je vais surement virer tout ce qu'il y a sur mon dArt pour le moment ou tout mettre en scraps , je sais pas trop ...
3064
J'avais pas vu "Inoue Orihime" finie , jolie coloriage! :bravo:

D'autres te l'ont déja dit, mais tu progresses grave!
3065
Merci ! :bravo:

Là , je viens de m'inscrire sur un forum assez cool dédié aux arts graphiques , y a des mecs qui cartonnent à mort , c'est assez hallucinant ... Ca motive à fond .
3066
C'est pas Gigposters ce forum ?
j'y suis mais j'ai pas encore posté mes taffs...
Je peut rejoindre le club des "graphic designers ??" :8)
One millions flies can't be wrong…
3067
Nope : Cafésalé mais en mode lurker , et Naimoka ( très chouette pour étoffer un peu sa culture en matiere d'illustrateurs et de photographes ) .

Ptain , ca me stresse un peu de pas avoir le temps de vraiment me poser à taquiner mes softs et ma tablette , là .
3068
Tiens j'ai jamais fouttu les pieds sur le forum de Café Salé...
J'ai pas mal d'apriori négatifs dessus, au vu de commentaires de certains de mes camarades de classe, mais bon un apriori est jamais bon, donc j'irais y faire un tour. C4est quoi l'adresse de ton site ?
Sinon va faire un tour sur Gigposters les types la bas on du nival !
One millions flies can't be wrong…
3069
Quel site ?

Gigposters , c'est plutot axé graphisme et design pur et dur ? Ou ca touche aussi à l'illustration "traditionelle" ?

Sinon , Café Salé , c'est pas mal . Mais les mecs sont assez sans pitié et le level est très elevé . L'un dans l'autre , c'est pas mal pour progresser , mais il faut pas être trop sensible ou avoir un égo mal placé ...
3070
Gigposters, c'est plus axé affiches de concerts, illustrations, sérigraphies, et éditions liées à la musique. En général UNderground. Les types la bas sont justes des mules, il y a des graphistes légendaires qui vont la bas, (Art Chantry par exemple qui poste ses posters) bref, la niveau est énorme mais c'est tellement interressant, par contre pour le forum faut s'accrocher, c'est complétement barré, et vraiment dingue. Mais bon j'adore un jour faudra que j'arrive à poster mes trucs la bas.
One millions flies can't be wrong…