Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du graphiste

• 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 57 095 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3051
Shirow > :ange:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3052
Plushu San & Wolfen > enveloppe jaune en haut de l'ecran .
3053
J'ai une question ( en fait , nan , j'en ai deux ... ) :

- je vais m'acheter un scanner . Vous me conseillez quoi , sachant que ca sera pour scanner des dessins ? L'idée etant , bien sur , de ne pas obtenir un truc completement dégueulasse apres scan ... Un truc qui coute pas un bras , ca serait cool , si vous avez des idées ou des recommandations !

- sinon , vous connaissez des livres d'anatomie sympas ? Pas des trucs un peu austeres ( orth. ? ) facon medecine ... Un bouquin qui soit à la fois utile , pratique et beau , ce serait le top !

Merci !
3054
J'ai un agfa snapscan 1212 plus que correct chez ma mere que je pourrai te vendre si ça t'interesse.
3055
Je passe juste pour vous remercier, j'ai acheté une wacom graphire pour l'anni de mon frère (21/06), il l'adore et il arrête pas de s'en servir ! Z'êtes cool :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3056
Thanks mais je pense que je vais me prendre un scanner neuf , je viens de zieuter sur le site de grosbill et il y en a à des prix très accessibles . :bravo:

En fait , le seul truc , c'est que j'aimerais bien connaitre quelles specs guetter pour savoir si le truc restituera le dessin correctement .

Je vais aller poser la question dans le pub dessins , aussi , tiens !

edit : yes , les graphire , elles sont biens , j'en ai une aussi et nickel ! Juste la gestion de la pression qui est un peu space de temps en temps , mais je suis peut être un poil bourrin aussi .
3057
Ok no problemo, mais sache que si t'es en rade, je te le lache à pas cher, genre 25€. Il est comme neuf.
3058
3059
Les scanners EPSON Perfection sont très bons, notamment au niveau de la netteté ce qui me semble être primordial pour scanner des dessins.
J'ai un 2480 qui se fait vieux mais que j'apprécie toujours beaucoup. Le successeur du moment est le V100.
3060
J'ai maté le canon cs 4400F ( un truc du genre ) qui a l'air equivalent sur les bancs d'essais . Même gamme de prix , mêmes perf. , et je prefere le design ( :oops2: ) .