Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 277 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
3211
Tente de copier tes fichiers et de leur donner un blaze qui n'a rien à voir.

Ca a déjà marché avec des projets nuendo. :noidea:
3212
Yes , ca pourra peut être résoudre mon probleme de fichier corrompu . :bravo:

Par contre , le fait que mes preferences et les documents par défaut aient disparu me laisse perplexe . :|

Le plus simple , je pense , ca va être de faire un back up de mes brushes , textures , projets etc. , de desinstaller entierement gimp puis de le reinstaller ...
3213
Ouai sauvegarde le dossier application data de Gimp dans document and settings.
3214
Bon ...

- j'ai fait un back up de tous mes trucs customs et de mes boulots .
- j'ai tout desinstallé
- j'ai installé la derniere version
- yeah , ca marche nickel chrome !

Ptain , la sueur froide . :o:

:bravo:
3215
Pour les amateurs, concours de webdesign pour le festival de la communauté Audiofanzine :
https://acessoire-isolation.festiv-af.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C123114%2Cmao%2Cconcours_graphisme_les_festins_sonores.html
SVP, soyez nombreux,soutenez-nous et intégrez le projet par la voie royale :aime:

(même toi Shirow, tu peux :aime:
3216
Rooo ça laisse pas beaucoup de temps quand même... :o:
3217
On voudrait pas du syndrôme MJMC non plus :oops2: (une mixtape tous les 3 ans)
Mais bon, tentez-le coup ! Vu que le design sera un minimum adapté aux spécficités du site, si un élément est bancal faute de temps, mais que l'ensemble vaut vraiment le coup, aucun problème, ce sera rectifié dans la construction !
3218
Par ailleurs, même si vous n'avez pas le temps, merci de faire circuler aux gens externes à AF etn potentiellement intéressés que vous pouvez connaître, voire mettre des liens sur vos forums préférés :D:
3219
3220
Je me pencherai dessus si j'ai un peu de temps . Pas mal de trucs à finir , deja . :(