Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 403 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1511
Vfred> clair ! Surtout que je suis comme popo et babar, avec mes albums par dossier et que ça pose aucun soucis avec itunes et son utilisation :aime2:

Citation : itunes ça pue, tu peux pas mettre plus de 6 sec de fondu enchainé.

iTunes c'est pas pour les DJ, c'est pour écouter de la musique, donc sans fondus.
1512
J'ai une amie qui n'arrive pas à mettre ce qu'elle veut dedans, dès qu'elle le connecte, ça fout le bordel.
1513

Citation : iTunes c'est pas pour les DJ, c'est pour écouter de la musique, donc sans fondus

ya quand-mùême un fondu enchainé, qu'il soit bridé à 6 secondes c'est pourri. quand dans une soirée tu veux pas te faire chier à faire le didjé, tu laisses tourner. et là ça a son utilité.
1514
J'ai beau renommer mes mp3, il veut rien savoir du coup j'ai 30 giga d'artistes inconnus :furieux:
1515
Ah non mais moi je veux un baladdeur que tu t'en sers comme une clé usb. Point barre. Et sur n'importe quel PC.
Après pour écouter la musique, c'est j'utilise Windos Media Player, mais c'est surtout parce que mon fils est fasciné par les anims.
1516

Citation : J'ai beau renommer mes mp3, il veut rien savoir du coup j'ai 30 giga d'artistes inconnus

nan mais bon Itunes j'ai mis 1 journée à comprendre comemnt ça marche et je suis pas une lumière.
les tags c'ets juste pas fait pour les chiens :roll:
1517
Même sur iTunes les amin sont plus belles que sur Windows Média Mécouilles !

Zaoued > Faut taguer proprement c\'est tout... Tu renommes sur iTunes au moins ?
1518
Popo> bah je gère aussi mes mp3 par rep, tout comme toi. Quand je veux écouter un truc, pareil dans l'idée. Soit je scrolle ma liste de rep (= d'artistes) jusqu'à celui que je veux, soit je tape direct le nom du groupe dans la barre de recherche. Mais je gère tout l'ensemble extérieurement à iTunes. :noidea:
1519
Je te jure que j'ai tout essayé, il ne veut rien savoir, au passage une fois il m'a viré presque 2 giga, comme ça, j'ai du les télécharger pour pas avoir à tout reripé, fais chiez...
1520
Dans ce cas, effectivement, achète un Mac...

A moins avis, c\'est tous tes films de culs virussés qui foutent le borbel.
Comme dirait Ludo : \"Faut reformater\"