Citation : iTunes c'est pas pour les DJ, c'est pour écouter de la musique, donc sans fondus
ya quand-mùême un fondu enchainé, qu'il soit bridé à 6 secondes c'est pourri. quand dans une soirée tu veux pas te faire chier à faire le didjé, tu laisses tourner. et là ça a son utilité.
Ah non mais moi je veux un baladdeur que tu t'en sers comme une clé usb. Point barre. Et sur n'importe quel PC.
Après pour écouter la musique, c'est j'utilise Windos Media Player, mais c'est surtout parce que mon fils est fasciné par les anims.
Popo> bah je gère aussi mes mp3 par rep, tout comme toi. Quand je veux écouter un truc, pareil dans l'idée. Soit je scrolle ma liste de rep (= d'artistes) jusqu'à celui que je veux, soit je tape direct le nom du groupe dans la barre de recherche. Mais je gère tout l'ensemble extérieurement à iTunes.
Je te jure que j'ai tout essayé, il ne veut rien savoir, au passage une fois il m'a viré presque 2 giga, comme ça, j'ai du les télécharger pour pas avoir à tout reripé, fais chiez...