Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred> clair ! Surtout que je suis comme popo et babar, avec mes albums par dossier et que ça pose aucun soucis avec itunes et son utilisation
Citation : itunes ça pue, tu peux pas mettre plus de 6 sec de fondu enchainé.
iTunes c'est pas pour les DJ, c'est pour écouter de la musique, donc sans fondus.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1512Posté le 13/06/2007 à 16:16:33
J'ai une amie qui n'arrive pas à mettre ce qu'elle veut dedans, dès qu'elle le connecte, ça fout le bordel.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1513Posté le 13/06/2007 à 16:17:51
Citation : iTunes c'est pas pour les DJ, c'est pour écouter de la musique, donc sans fondus
ya quand-mùême un fondu enchainé, qu'il soit bridé à 6 secondes c'est pourri. quand dans une soirée tu veux pas te faire chier à faire le didjé, tu laisses tourner. et là ça a son utilité.
0
Anonyme
521397
1514Posté le 13/06/2007 à 16:20:42
J'ai beau renommer mes mp3, il veut rien savoir du coup j'ai 30 giga d'artistes inconnus
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1515Posté le 13/06/2007 à 16:22:30
Ah non mais moi je veux un baladdeur que tu t'en sers comme une clé usb. Point barre. Et sur n'importe quel PC.
Après pour écouter la musique, c'est j'utilise Windos Media Player, mais c'est surtout parce que mon fils est fasciné par les anims.
Popo> bah je gère aussi mes mp3 par rep, tout comme toi. Quand je veux écouter un truc, pareil dans l'idée. Soit je scrolle ma liste de rep (= d'artistes) jusqu'à celui que je veux, soit je tape direct le nom du groupe dans la barre de recherche. Mais je gère tout l'ensemble extérieurement à iTunes.
0
Anonyme
521397
1519Posté le 13/06/2007 à 16:31:11
Je te jure que j'ai tout essayé, il ne veut rien savoir, au passage une fois il m'a viré presque 2 giga, comme ça, j'ai du les télécharger pour pas avoir à tout reripé, fais chiez...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1520Posté le 13/06/2007 à 16:34:21
Dans ce cas, effectivement, achète un Mac...
A moins avis, c\'est tous tes films de culs virussés qui foutent le borbel.
Comme dirait Ludo : \"Faut reformater\"