Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 833 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1431
Notez que babar ne peut mettre que son tel dans une poche. Moi je mets tel + briquet + clés = tel tout raillé

1432
Non, poche gauche du jean, poche droite tunes (mais moi j'ai que des billets, je m'emmerde pas avec ces merdes de pièces lourdes, donc forcèment ça prend moins de place) + portable.
1433
Mon tel c'ets un pdaphone avec écran tactile de geek, si je mets mes clés avec je le flingue.
Serge : tes clés tu les mets où ? Autour du cou accrochées à un collier en spirale ?
1434
C'est ça aussi d'être un geek. Moi j'ai un Nokia à 30 € sans abonnement qui fait juste tel, tout raillé, tombé 50 fois et qui fonctionne à merveille. Pour le reste, j'ai un Mac.

1435
Je vais au taf avec un truc comme ça là :

Donc je les mets dedans.
1436

Citation : Moi j'attends le baladeur wifi, genre tu télécharge un truc sur ton disque dur, ça va direct sur ton baladeur sans rien brancher.

Un superbe dock Apple règle facilement ce problème.
Tu le pose sur le dock et hop.
En plus c'est beau :aime:
1437
Babar > Le Nano est quand même super pratique.
Prend le 8 Go, tu peux partir en vacances peinard.
Après, si tu gères bien tes listes de lecture intelligente ( :aime: ), tu as de la musique toute fraiche quand tu veux sans te prendre la tête.

Bon après, un 80 Go, tu as toute ta discothèque...

Celà dit, rien ne t'empêche de commencer petit et de Babariser (revendre plus cher que tu l'as acheté) ensuite.

De toute manière, ancienne génération ou pas, l'iPod est un placement rentable.
1438

Citation : un 80 Go, tu as toute ta discothèque...

Nan.
1439
Je parlais pour Babar... (à prononcer avec un air pédant)
1440

Citation : si tu gères bien tes listes de lecture intelligente ( ), tu as de la musique toute fraiche quand tu veux sans te prendre la tête.

bonjour Vfred :)

POuvez vous m'en dire plus à ce sujet :?!: :???:

Merci

Musicalement :boire: :tourne: