Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 813 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1461
Et en "musique africaine" tu as quoi ?
1462
:mdr:
C'est dans world justement et c'est principalement les ethiopiques de Jules.
Sinon des trucs comme Anouar Brahem, The Ukrainians (qui pourrait être classé dans alternative & punk). Par contre Dead Can Dance, c'est pas dans world.
La musique indienne, style Bollywood c'est dans easy listening ou soundtrack (c'est plus classe que "musique de films" )

J'avais quelques trucs de raï (quand c'était la mode) mais je dois reconnaître que maintenant ça me saoule grave.
1463
Du raï :mdr:
Et le zouk, t'en a du zouk ? Du zouk-love aussi ?
1464
Ptain mais ça vous sert à quoi de classer votre disques/mp3 par genre ? Question sérieuse hein... :8O:

Moi j'ai tous les noms de groupes classés par ordre alphabétique, et point barre.

Vous êtes du genre à avoir tellement de trucs dont vous ne savez limite pas ce que c'est comme zik, qu'il vous faut l'étiquette "ah tiens, ça c'est du truc, parfait" ? :shootme:
1465
Perso j'hésite avec mes ragga de tablas solos:
Classique ou world ?

(ceci dit je pipote, il n'y a absolument aucun répertoire dans mon dique c'est l'anarchie complète)
1466
Zap : une vielle habitude de DJ pour ma part :noidea:
Quand je mixais des vinyles, dans les bacs c'était plus simple de classer mes maxis par genre, pour pas avoir à fouiller 3 h avant de tomber sur un truc lors d'un set d'un genre précis.
Et puis j'ai toujours aimé les étiquettes musicales.
1467

Citation : une vielle habitude de DJ

Citation :
DJ

1468
Babar> ok je comprends pour les DJ qui doivent avoir masse de trucs dont ils se fichent. Mais sinon :noidea:
1469
Moi , c'est géré comme ca :

*drum'n'bass
-happy hardcore
-jungle
-ragga jungle
-nu ragga jungle
-amencore
-techstep
-hardstep
-darkstep
-liquid funk
-jazz step
-neurofunk
-wobble
-jump up
-break
-nu break
-breakcore
-idm jungle
-ambient jungle

*autres
1470
Pas de zouk malheureux !!! Je pense que c\'est le seul style que je ne peux vraiment pas écouter.

Ben tiens Zap, tu imagines que s\'il n\'y avait pas d\'étiquette, on pourrait écouter du zouk sans le savoir. La tehon !