Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dans world justement et c'est principalement les ethiopiques de Jules.
Sinon des trucs comme Anouar Brahem, The Ukrainians (qui pourrait être classé dans alternative & punk). Par contre Dead Can Dance, c'est pas dans world.
La musique indienne, style Bollywood c'est dans easy listening ou soundtrack (c'est plus classe que "musique de films" )
J'avais quelques trucs de raï (quand c'était la mode) mais je dois reconnaître que maintenant ça me saoule grave.
Du raï
Et le zouk, t'en a du zouk ? Du zouk-love aussi ?
0
Anonyme
521397
1464Posté le 13/06/2007 à 13:02:59
Ptain mais ça vous sert à quoi de classer votre disques/mp3 par genre ? Question sérieuse hein...
Moi j'ai tous les noms de groupes classés par ordre alphabétique, et point barre.
Vous êtes du genre à avoir tellement de trucs dont vous ne savez limite pas ce que c'est comme zik, qu'il vous faut l'étiquette "ah tiens, ça c'est du truc, parfait" ?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1465Posté le 13/06/2007 à 13:03:38
Perso j'hésite avec mes ragga de tablas solos:
Classique ou world ?
(ceci dit je pipote, il n'y a absolument aucun répertoire dans mon dique c'est l'anarchie complète)
Zap : une vielle habitude de DJ pour ma part
Quand je mixais des vinyles, dans les bacs c'était plus simple de classer mes maxis par genre, pour pas avoir à fouiller 3 h avant de tomber sur un truc lors d'un set d'un genre précis.
Et puis j'ai toujours aimé les étiquettes musicales.
0
Anonyme
521397
1467Posté le 13/06/2007 à 13:08:08
Citation : une vielle habitude de DJ
Citation :
DJ
0
Anonyme
521397
1468Posté le 13/06/2007 à 13:08:21
Babar> ok je comprends pour les DJ qui doivent avoir masse de trucs dont ils se fichent. Mais sinon