Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 401 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1491
:docklanuit:
1492
:mdr:

Je me sers quasiment jamais de l\'adaptateur secteur.

En vacances, je suis soit en voiture (avec ici, un adaptateur allume-cigare), soit un PC n\'est jamais très loin.
1493
De toute façon Babar, tu es pendu constamment à ton PC (MAC maintenant :aime: ).
Donc t\'en as rien à faire de l\'adaptateur secteur.
1494
Certe certe mais bon, fait chier quoi. En vacances si j'emmène pas mon mac (chose improbable mais sait-on jamais).
Et le simple fait de brancher sur un pc lambda ça le recharge ou faut que y'ait itunes sur le pc en question ? Parce que du coup j' ai le pc du bureau, mais ça m'oblige à trimbaler le cable ou a en avoir un 2e, donc en acheter un, donc autant acheter un adaptateur secteur, donc c'ets encore des frais ces saloperies (surtout que d'ici à ce que le casque me plaise pas....)
1495
Pas besoin d'itune pour recharger la batterie
1496
Ben le casque tu peux déjà le changer :mdr:

Pour l\'adaptateur secteur, tu peux en prendre un no mame (ou marque à la con). Y\'en a pleins et nettement moins cher que Apple (même si l\'adaptateur secteur Apple est là encore un modèle de design :aime: )
1497
Putain :pleure: c'ets un gouffre à pognon ces appareils.
Déjà avec tout ce que j'achète sur l'itunes music store (60 go dois-je vous le rappeler) je suis sur la paille...
1498
On avait oublié de dire l\'essentiel : Apple c\'est pas fait pour les radins...
1499
Ah oui mais voila pourquoi c'est vraiment de la chienlit l'ipod. C'est comme les voitures françaises, t'a pas toutes les options.
Et puis itunes :fache:
1500
Après il faudra complèter avec un chouette radio-réveil pour le mettre en valeur.

Ma femme en est folle et depuis qu’elle se réveille avec l’iPod de son mari et une sélection \"Wake up\" concocté spécialement pour elle. Maintenant elle est souriante au réveil.