Certe certe mais bon, fait chier quoi. En vacances si j'emmène pas mon mac (chose improbable mais sait-on jamais).
Et le simple fait de brancher sur un pc lambda ça le recharge ou faut que y'ait itunes sur le pc en question ? Parce que du coup j' ai le pc du bureau, mais ça m'oblige à trimbaler le cable ou a en avoir un 2e, donc en acheter un, donc autant acheter un adaptateur secteur, donc c'ets encore des frais ces saloperies (surtout que d'ici à ce que le casque me plaise pas....)
Pour l\'adaptateur secteur, tu peux en prendre un no mame (ou marque à la con). Y\'en a pleins et nettement moins cher que Apple (même si l\'adaptateur secteur Apple est là encore un modèle de design )
Putain c'ets un gouffre à pognon ces appareils.
Déjà avec tout ce que j'achète sur l'itunes music store (60 go dois-je vous le rappeler) je suis sur la paille...
Après il faudra complèter avec un chouette radio-réveil pour le mettre en valeur.
Ma femme en est folle et depuis qu’elle se réveille avec l’iPod de son mari et une sélection \"Wake up\" concocté spécialement pour elle. Maintenant elle est souriante au réveil.