Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 704 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2321
:mdr:
j'avais compris "je ne me sers pas d'un PC en journée pour autre chose que le boulot. Ta phrase était pas claire.

Et oui y'avait encore un pot ce midi pour la troisième semaine consécutive, et je suis encore arrivée à la bourre. j'ai que 2 gobelet de champagne et 2 de rouge dans le nez. Pas assez pour faire le con avec les collègues, trop pour bosser.

Heureusement y'a AF.
2322
:bravo:

J\'hallucine de voir comment la réalité dépasse toujours la fiction :mdr:
2323
Excuse moi, je croyais le pot fini mais en fait un village d'irréductibles gaulois poursuivaient. Je me suis ralier à leur cause pour le punch du gouter.

J'ai collègue qui hurle sur le plateau en croyant parler. c'est très drôle. Si j'étais jeune, je ferais une vidéo et la balancerais sur ioutube
2324
2325
Moi j'encode avec Max, ça fait parti des petits soft gratuits peu connus mais qui sont ultimes sous mac, je trouve :aime2:

Sinon Vfred, c'est quoi tes rares bons podcast, ça m'intéresse !
2326
Zap > J'aime bien les podcasts éclectiques de Gilles Peterson.

Y'a la vingtaine de volume de Radio Three Sixty qui est vraiment excellent aussi. Mais c'est orienté downtempo/trip hop, je ne sais pas si ça peut te brancher.
J'ai trouvé ça simplement sur l'iTunes Store, rubrique Podcast :bravo:
2327
Question [iTunes / rangement]

Nouvelle Vague, vous le mettez comme "compilation" ou pas?
2328
Moi non, je le mettrais dans "soupe". ou dans "reprises"
2329

Compilation, c'est une option, pas un genre
2330
Bon ben non c'est des albums