Ce qui me fait 10€ de plus par mois qu'avant, mais pour 3h de communication en plus et internet illimité, et le prix du téléphone c'est Noël + mon anniversaire, je m'en sors pas trop mal
mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose
Attila> suffit de dire à ta femme de geter a mac, y'aura rien de plus simple que pluger son ipod dessus pour que ça marche
Cela dit, pour PC, 1 point pour toi. Néanmoins, une femme (une vraie) avec un archos (le truc bien gris bien high tech), c'est pas ce qu'il y a de plus compliant non plus, avoue
Citation : mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose
oui déja rien que ca, le vendeur me sort un truc pareil je fais tomber l'iphone par terre et je marche dessus par accident.
Mais le problème est généralisé à tout abonnement. Cela dit, ça risque d'être réglé assez rapidement vu qu'il y a un projet de loi pour interdire les engagements à ce niveau, il me semble.
ça tue, plus de logiciel, c'est en drag and drop maintenant, hyper flexible, super son, navigation par folders organisés sur le pc et non plus par tag...