Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 834 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2301
Bravo, tu viens de te faire inkilé de combien alors? :zaang:
2302
399€ + 49 par mois

Ce qui me fait 10€ de plus par mois qu'avant, mais pour 3h de communication en plus et internet illimité, et le prix du téléphone c'est Noël + mon anniversaire, je m'en sors pas trop mal

mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose
2303
Attila> suffit de dire à ta femme de geter a mac, y'aura rien de plus simple que pluger son ipod dessus pour que ça marche :oops2:

Cela dit, pour PC, 1 point pour toi. Néanmoins, une femme (une vraie) avec un archos (le truc bien gris bien high tech), c'est pas ce qu'il y a de plus compliant non plus, avoue :o:
2304
500 boules pour ce truc, nan mais bouiboui t'as peté un bouilon ou bien?! :8O:
2305

Citation : mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose

oui déja rien que ca, le vendeur me sort un truc pareil je fais tomber l'iphone par terre et je marche dessus par accident.
2306
:opérateurtel:

Mais le problème est généralisé à tout abonnement. Cela dit, ça risque d'être réglé assez rapidement vu qu'il y a un projet de loi pour interdire les engagements à ce niveau, il me semble. :D:
2307
J'ai un mp3 sony:

https://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=NWS%2BWMT

ça tue, plus de logiciel, c'est en drag and drop maintenant, hyper flexible, super son, navigation par folders organisés sur le pc et non plus par tag...

l'ipod je comprend pas en fait... :|
2308
L'ipod est aux balladeurs ce que la tektonik est à la danse
2309
Sony c'est LA marque ringarde, quand même.
2310