Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 486 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : apres tout c'est un site de zik audiofanzine.

On rase le pub , alors ? Dommage pour Rascalpo , du coup ...

Bon , je suis assez d'accord avec Khaledo , même si la forme même du post m'est interdite du fait de ma position de modo .
232

Citation : même si la forme même du post m'est interdite du fait de ma position de modo

ben modere alors :mrg:
233
Attila tu devrais fumer ça te rendrait plus cool...
234
:mrg: +1
sauf que moi :premier degré:
235
Rascalpo> je participe à un topic dont la base est "pour ou contre", alors tout ce que je constate c'est que si on est pas pour on s'en prend plein la gueule, alors à quoi bon poser une telle question si le droit de reponse n'existe pas?
moi je ne rabaisse pas ni insulte ceux qui ne sont pas de mon avis, et en plus je ne suis pas modo :mrg:
236
Attila > nan , c'est pas mon domaine . Donc même si quelqu'un t'insulte , ca ne depend pas de moi . Moi , je suis modero drum'n'bass & jungle . :P:

Et je disais que j'aurais bien été aussi franc du collier que Khaledo , mais bon , vu que je peux fermer des comptes et pas vous , ca n'aurait pas été tres fair play au niveau des retours ... :D:

ps. plus ouno pour Rascalpo ...

ps2. Attila , j'avais precisé dans mon premier post que c'etait un topic "opium du peuple" , hein ... :mrg:
237

Citation : Attila tu devrais fumer ça te rendrait plus cool...

Ou plus parano :8O:

vous etes sûr que vous voulez le faire fumer :mdr:

edit/postez trop vite pour moi
238
Ouai vous avez raison les gars je suis un vrai couillon qui ne boit pas et ne fume pas, mouhahahaha le blaireau :mdr:
239
240
Oui et si vous pouviez me faire encore un peu la morale ça serait sympa :bravo2: