Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 400 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
251
Nan bal musette faut pas exagerer :mdr:

quand je pense qu'on dit que je prends des raccourcis
252
Putain on va pouvoir faire un smiley pour le mec qui se plaint toujours de complot contre lui
:attila:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
253
Bon allez on a bien ri, salut les jeujeunes

:bise: bibiz rascalou petit lurkeur doré
254
Khaledo> atta j'y peux rien meme toi tu sais pas pourquoi tu m'as nommé dans ton discours à la fin :mrg:
255
:attila: et vont se faire un peu concurence, faut qu'on trouve une parade!
256
Hohoho :mrg:
257
Moi je suis pour le squat foncedé, si on accepte des défoncés au xanax
:D:
...
258
Nan nan on a pas dit squat securité sociale :non:
259
Mais plus sérieusement, je suis pour qu'on laisse ce thread tranquille.
et je ne vois pas en qui il dérange.
...
260
Ah merde, t'as raison Darda. Non mais attila c'est plutôt style complot tout ça... Argh, y'a le druide aussi dans le coup. C'est dûr. Attila, trouves-toi une personnalité!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé